• Magazine en ligne
  • Abonnements
  •  S’inscrire à la newsletter 
Assistant(e) Plus
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEIL PRATIQUE
    • SALAIRES
    • RH
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • DOSSIERS
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • ÉVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEIL PRATIQUE
    • SALAIRES
    • RH
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • DOSSIERS
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • ÉVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Votre panier est vide.

Assistant(e) Plus
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Séminaires tout compris : la recette gagnante pour des événements sans stress

Organiser un séminaire se transforme souvent en casse-tête logistique. Réserver des salles, gérer les repas, héberger les participants, répondre aux besoins techniques : la liste des tâches à accomplir s’allonge sans fin. C’est là qu’interviennent les formules tout compris. Ces offres dédiées aux entreprises donnent la possibilité de déléguer l’organisation à des experts, assurant un service complet qui prend en charge tous les aspects de l’événement, du début à la fin.

9 octobre 2024
Temps de lecture : 2 minutes
A A
Séminaires tout compris : la recette gagnante pour des événements sans stress

© Auberge de Cassagne & SPA

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Florent Point, Directeur des Ventes Séminaires — MICE de Teritoria

Florent Point
Directeur des Ventes Séminaires — MICE de Teritoria

Organiser un séminaire sans se perdre dans les détails logistiques ni craindre des dépassements budgétaires est un défi. Conscients de ces problématiques, les entreprises plébiscitent de plus en plus les formules tout compris qui apportent une solution clé en main en offrant une gestion complète et maîtrisée, de la planification à l’exécution.

La maîtrise des coûts représente un autre argument de poids en faveur des formules tout compris. En effet, dans un contexte économique où chaque dépense exige une justification, ces offres garantissent une transparence totale. Les mauvaises surprises et les dépassements de budget disparaissent, tout étant inclus dans le prix annoncé. Cette approche simplifie grandement la planification financière, permettant aux entreprises de se concentrer sur l’essentiel : le contenu de leur séminaire.

Les attentes des participants évoluent également. Aujourd’hui, une organisation irréprochable, où chaque détail contribue à leur confort et satisfaction, devient primordiale. Les formules tout compris répondent parfaitement à cette demande en assurant une expérience fluide et cohérente. Les pauses-café, les repas et les activités de team building sont ainsi intégralement pris en charge, garantissant un séjour agréable et productif.

Enfin, les lieux proposant ces formules se spécialisent souvent dans l’accueil de séminaires et d’événements professionnels. Modernes et équipés d’équipes expérimentées, ils répondent aux exigences les plus élevées. Cette expertise se traduit par un déroulement sans accroc de l’événement, renforçant ainsi l’image de l’entreprise et l’efficacité des sessions de travail.

Les formules tout compris peuvent constituer une très bonne option pour les entreprises car elles offrent une transparence budgétaire totale, sans mauvaises surprises ni frais cachés. Cette approche permet une maîtrise rigoureuse des coûts, tout en assurant une expérience fluide et sans accroc pour leurs participants. Une solution où chacun y gagne !

Mots clés : Évènements professionnelsSéminaire
Publication précédente

Comment aménager un espace de travail productif en optimisant l’ergonomie et le confort ?

Publication suivante

L’intelligence artificielle : menace ou alliée des assistant(e)s ?

À lire également

A Female Agency : l’agence 100 % femmes qui révèle les talents
RH

A Female Agency : l’agence 100 % femmes qui révèle les talents

16 mai 2025
Gérer son temps : la compétence qui vous rend incontournable
Conseil pratique

Gérer son temps : la compétence qui vous rend incontournable

11 mai 2025
Insuffler l’esprit du sport dans vos séminaires d’entreprise
Conseil pratique

Insuffler l’esprit du sport dans vos séminaires d’entreprise

10 mai 2025
Publication suivante
L’intelligence artificielle : menace ou alliée des assistant(e)s ?

L’intelligence artificielle : menace ou alliée des assistant(e)s ?

PUBLICITÉ
AFi24 les sciences en apprentissage
Logo-AP-last-blanc

Média leader sur les fonctions d’assistanat et d’Office management

Assistant(e) Plus se décline en un écosystème informationnel complet : magazine trimestriel, site web, newsletters thématiques, média social et événements.

Il accompagne assistant(e)s de direction, métiers et fonctionnel(le)s, office managers, etc. (plus de 2 millions de professionnels décisionnaires ou prescripteurs en France et dans la francophonie) dans l’évolution de leurs métiers en offrant un contenu éditorial riche composé de dossiers, conseils, fiches pratiques, et une sélection de prestataires pour une gestion optimisée de leur métier.

   

NOS DOSSIERS

  • Guide Séminaires
  • Dossier Salaires
  • Dossier Fooding
  • Dossier Formations
  • Dossier IA

NOS SERVICES

  • S'inscrire aux webinaires
  • Magazines en ligne
  • Afterworks, retour en images

ASSISTANT(E) PLUS

  • Qui sommes nous ?
  • Mentions légales
  • Politique RGPD
  • Cookies
  • Nous contacter
  • Espace annonceurs
  • Publicité - Kit Média

PARTENAIRES

Logo Projet Voltaire Logo FFMAS

© 2024 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • ACCUEIL
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEILS PRATIQUES
    • RH
    • SALAIRES
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DOSSIER
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • EVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES

© 2024 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.