• Magazine en ligne
  • Abonnements
  •  S’inscrire à la newsletter 
Assistant(e) Plus
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEIL PRATIQUE
    • SALAIRES
    • RH
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • DOSSIERS
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • ÉVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEIL PRATIQUE
    • SALAIRES
    • RH
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • DOSSIERS
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • ÉVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Votre panier est vide.

Assistant(e) Plus
Pas de résultat
Voir tous les résultats
PARTENAIRE - TEAM BUILDING

Naboo : Révolutionner le team building d’entreprise

Depuis sa création en 2022, Naboo s’est rapidement imposée comme la plateforme de référence pour l’organisation d’événements d’entreprise. Plébiscitée par les grands groupes, Naboo transforme les séminaires d’entreprise en véritables leviers de performance.

21 mai 2024
Temps de lecture : 3 minutes
Naboo : Révolutionner le team building d’entreprise

© Naboo

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

En facilitant plus de 50 millions d’euros de réservations annuelles, la plateforme offre une gamme complète de services allant des séminaires résidentiels, des journées d’étude aux soirées d’entreprise en passant par des activités de team building. Naboo ne se contente pas de réunir des collaborateurs, elle forge des équipes plus cohésives, identifie les forces et faiblesses, et stimule la productivité collective.

Les 4 ingrédients de la recette secrète de Naboo

Un service clé en main : vous êtes accompagné(e) depuis la prise de brief jusqu’au jour J de l’événement. Votre chef de projet vous prépare autant de suggestions que nécessaire, réserve puis coordonne les prestataires sollicités, produit la feuille de route pour que vous n’ayez plus qu’à choisir ce que vous voulez, et profiter de votre événement.

Un service all inclusive à la carte : vous pouvez absolument tout réserver au même endroit : l’hébergement, les espaces de travail, la restauration, les activités et les animations, et même le transport. Le tout se retrouve sur une seule facture, avec un seul interlocuteur.

Des tarifs transparents : Naboo vous offre la garantie de ne jamais payer des tarifs plus chers qu’en direct. Vous pouvez être tranquille et n’avez pas besoin de perdre du temps à réaliser du benchmark en parallèle.

Des devis en instantané : plus besoin d’attendre 48 h pour obtenir vos devis. Tous les prix sont disponibles en instantané ce qui vous permet d’organiser l’intégralité de votre événement en quelques minutes seulement.

Cette proposition de valeur séduit largement les assistant(e)s de direction qui ont de plus en plus d’événements à organiser et souhaitent se délester de la partie plus administrative, de la logistique ou encore des recherches chronophages et ainsi se focaliser sur la valeur ajoutée du séminaire : le choix du lieu et des prestations ou encore le contenu.

Envoyez-nous votre brief, on vous répond sous 24h !

Naboo a également structuré son offre pour les services Achats afin d’accélérer le référencement en interne :

  • Unique plateforme en France à être référencée agence de voyages auprès d’Atout France et de disposer d’une garantie financière qui protège ses clients en cas de défaillance
  • Affacturage des acomptes de réservation sur présentation de Bon de Commande afin de sécuriser les prestataires retenus à la réservation, sans avoir à attendre les délais de paiement
  • Cockpit administrateur pour centraliser et piloter l’ensemble des dépenses MICE au même endroit : devis, bons de commande, factures, tout est centralisé, et les rapports de consommations sont disponibles. L’administrateur peut également imposer une politique MICE via cet espace : budget max par événement, budget max par collaborateur, niveau de gamme des établissements choisis, etc.

Les assistant(e)s de direction de TotalEnergies, Bouygues, Vinci, Chanel, Saint-Gobain, Société Générale, Orange, Google, Hermès, Carrefour, Safran, Thalès, EDF utilisent Naboo pour organiser leurs événements d’entreprise.

Envoyez-nous votre brief, on vous répond sous 24h !

Pour en savoir plus :
Courriel : hello@naboo.app
Web : naboo.app
Tél. : +33 (0)1 89 71 33 94
Page LinkedIn

Mots clés : NabooTeam building
Publication précédente

Top conseils pour un séminaire sur-mesure

Publication suivante

Comment choisir une agence de team building ?

À lire également

Le Team Building cinéma, l’activité fun qui coche toutes les cases: créatif, inclusif, ludique…
Team building

Le Team Building cinéma, l’activité fun qui coche toutes les cases : créatif, inclusif, ludique…

14 juillet 2025
Guide : Les agences pour team building en entreprise
Team building

Guide : Les agences pour team building en entreprise

12 juillet 2025
Séminaires en montagne : l’avenir sans flocons ?
Séminaire

Séminaires en montagne : l’avenir sans flocons ?

2 juillet 2025
Publication suivante
Comment choisir une agence de team building ?

Comment choisir une agence de team building ?

PUBLICITÉ
AFi24 les sciences en apprentissage
Logo-AP-last-blanc

Média leader sur les fonctions d’assistanat et d’Office management

Assistant(e) Plus se décline en un écosystème informationnel complet : magazine trimestriel, site web, newsletters thématiques, média social et événements.

Il accompagne assistant(e)s de direction, métiers et fonctionnel(le)s, office managers, etc. (plus de 2 millions de professionnels décisionnaires ou prescripteurs en France et dans la francophonie) dans l’évolution de leurs métiers en offrant un contenu éditorial riche composé de dossiers, conseils, fiches pratiques, et une sélection de prestataires pour une gestion optimisée de leur métier.

   

NOS DOSSIERS

  • Guide Séminaires
  • Dossier Salaires
  • Dossier Fooding
  • Dossier Formations
  • Dossier IA

NOS SERVICES

  • S'inscrire aux webinaires
  • Magazines en ligne
  • Afterworks, retour en images

ASSISTANT(E) PLUS

  • Qui sommes nous ?
  • Mentions légales
  • Politique RGPD
  • Cookies
  • Nous contacter
  • Espace annonceurs
  • Publicité - Kit Média

PARTENAIRES

Logo Projet Voltaire Logo FFMAS

© 2024 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • ACCUEIL
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEILS PRATIQUES
    • RH
    • SALAIRES
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DOSSIER
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • EVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES

© 2024 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.