En facilitant plus de 50 millions d’euros de réservations annuelles, la plateforme offre une gamme complète de services allant des séminaires résidentiels, des journées d’étude aux soirées d’entreprise en passant par des activités de team building. Naboo ne se contente pas de réunir des collaborateurs, elle forge des équipes plus cohésives, identifie les forces et faiblesses, et stimule la productivité collective.
Les 4 ingrédients de la recette secrète de Naboo
Un service clé en main : vous êtes accompagné(e) depuis la prise de brief jusqu’au jour J de l’événement. Votre chef de projet vous prépare autant de suggestions que nécessaire, réserve puis coordonne les prestataires sollicités, produit la feuille de route pour que vous n’ayez plus qu’à choisir ce que vous voulez, et profiter de votre événement.
Un service all inclusive à la carte : vous pouvez absolument tout réserver au même endroit : l’hébergement, les espaces de travail, la restauration, les activités et les animations, et même le transport. Le tout se retrouve sur une seule facture, avec un seul interlocuteur.
Des tarifs transparents : Naboo vous offre la garantie de ne jamais payer des tarifs plus chers qu’en direct. Vous pouvez être tranquille et n’avez pas besoin de perdre du temps à réaliser du benchmark en parallèle.
Des devis en instantané : plus besoin d’attendre 48 h pour obtenir vos devis. Tous les prix sont disponibles en instantané ce qui vous permet d’organiser l’intégralité de votre événement en quelques minutes seulement.
Cette proposition de valeur séduit largement les assistant(e)s de direction qui ont de plus en plus d’événements à organiser et souhaitent se délester de la partie plus administrative, de la logistique ou encore des recherches chronophages et ainsi se focaliser sur la valeur ajoutée du séminaire : le choix du lieu et des prestations ou encore le contenu.
Naboo a également structuré son offre pour les services Achats afin d’accélérer le référencement en interne :
- Unique plateforme en France à être référencée agence de voyages auprès d’Atout France et de disposer d’une garantie financière qui protège ses clients en cas de défaillance
- Affacturage des acomptes de réservation sur présentation de Bon de Commande afin de sécuriser les prestataires retenus à la réservation, sans avoir à attendre les délais de paiement
- Cockpit administrateur pour centraliser et piloter l’ensemble des dépenses MICE au même endroit : devis, bons de commande, factures, tout est centralisé, et les rapports de consommations sont disponibles. L’administrateur peut également imposer une politique MICE via cet espace : budget max par événement, budget max par collaborateur, niveau de gamme des établissements choisis, etc.
Les assistant(e)s de direction de TotalEnergies, Bouygues, Vinci, Chanel, Saint-Gobain, Société Générale, Orange, Google, Hermès, Carrefour, Safran, Thalès, EDF utilisent Naboo pour organiser leurs événements d’entreprise.
Pour en savoir plus :
Courriel : hello@naboo.app
Web : naboo.app
Tél. : +33 (0)1 89 71 33 94
Page LinkedIn