• Magazine en ligne
  •  S’inscrire à la newsletter 

Votre panier est vide.

Assistant(e) Plus
  • ACTUALITÉS
    • CONSEIL PRATIQUE
    • FORMATION
    • RH
    • JURIDIQUE
    • RÉDACTIONNEL
    • LIVRES
    • BANQUE D’IMAGES
  • DOSSIERS
    Déjeuner en entreprise : tendances et réglementations

    Repas au bureau

    25 mars 2023
    Foire aux prompts ChatGPT

    IA – ChatGPT

    20 mars 2023
    Revue des formations spéciales Assistantes et Office managers

    Formations 2023

    13 janvier 2023
  • ON A TESTÉ
    MyCater : écoresponsabilité & saveurs

    MyCater : écoresponsabilité & saveurs

    Comprendre le portage salarial

    Comprendre le portage salarial

    On a testé… les salles de réunions dans les trains Trenitalia !

    On a testé… les salles de réunions dans les trains Trenitalia !

    On a testé le Guichet Unique

    On a testé le Guichet Unique

    On a testé DeepL

    On a testé DeepL

    Trending Tags

    • EXPÉRIENCES
      De commerçante à assistante administrative

      De commerçante à assistante administrative

      BOOM fait du bruit pour défendre les Office Managers !

      BOOM fait du bruit pour défendre les Office Managers !

      IMA : les assistantes valorisées à l’international

      IMA : les assistantes valorisées à l’international

      Assistante de direction vs Office manager

      Assistante de direction vs Office manager

      La FFMAS prépare sa (r) évolution !

      La FFMAS prépare sa (r)évolution !

      L’assistant de demain : entre innovation et humanité

      L’assistant de demain : entre innovation et humanité

      Trending Tags

      • FICHES PRATIQUES
        Où trouver des polices de caractères et comment les installer sous Windows ?

        Où trouver des polices de caractères et comment les installer sous Windows ?

        Lexique digital

        Lexique Séminaires

        Notion : un outil productivité tout-en-un

        Notion : un outil productivité tout-en-un

        Gérer sa boite mail : un défi de taille !

        Gérer sa boîte mail : un défi de taille !

        Comment faire une synthèse d’une page Web avec ChatGPT Plus ?

        Comment faire une synthèse d’une page Web avec ChatGPT Plus ?

        Lexique RSE

        Lexique RSE

        Trending Tags

        • ÉVENTS
          [ PARIS ] Afterwork MERCURE Porte de Versailles Expo 28/11/2023

          [ PARIS ] Afterwork MERCURE Paris Porte de Versailles Expo, 28/11/2023

          [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023

          [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023

          [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022

          [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022

          Webinaire AP-LIVE

          AP-LIVE arrive bientôt !

          [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

          [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

          [ LILLE ] Afterwork MERCURE Lille Marcq-en-Barœul, 15/11/2022

          [ LILLE ] Afterwork MERCURE Lille Marcq-en-Barœul, 15/11/2022

          Trending Tags

          Pas de résultat
          Voir tous les résultats
          • ACTUALITÉS
            • CONSEIL PRATIQUE
            • FORMATION
            • RH
            • JURIDIQUE
            • RÉDACTIONNEL
            • LIVRES
            • BANQUE D’IMAGES
          • DOSSIERS
            Déjeuner en entreprise : tendances et réglementations

            Repas au bureau

            25 mars 2023
            Foire aux prompts ChatGPT

            IA – ChatGPT

            20 mars 2023
            Revue des formations spéciales Assistantes et Office managers

            Formations 2023

            13 janvier 2023
          • ON A TESTÉ
            MyCater : écoresponsabilité & saveurs

            MyCater : écoresponsabilité & saveurs

            Comprendre le portage salarial

            Comprendre le portage salarial

            On a testé… les salles de réunions dans les trains Trenitalia !

            On a testé… les salles de réunions dans les trains Trenitalia !

            On a testé le Guichet Unique

            On a testé le Guichet Unique

            On a testé DeepL

            On a testé DeepL

            Trending Tags

            • EXPÉRIENCES
              De commerçante à assistante administrative

              De commerçante à assistante administrative

              BOOM fait du bruit pour défendre les Office Managers !

              BOOM fait du bruit pour défendre les Office Managers !

              IMA : les assistantes valorisées à l’international

              IMA : les assistantes valorisées à l’international

              Assistante de direction vs Office manager

              Assistante de direction vs Office manager

              La FFMAS prépare sa (r) évolution !

              La FFMAS prépare sa (r)évolution !

              L’assistant de demain : entre innovation et humanité

              L’assistant de demain : entre innovation et humanité

              Trending Tags

              • FICHES PRATIQUES
                Où trouver des polices de caractères et comment les installer sous Windows ?

                Où trouver des polices de caractères et comment les installer sous Windows ?

                Lexique digital

                Lexique Séminaires

                Notion : un outil productivité tout-en-un

                Notion : un outil productivité tout-en-un

                Gérer sa boite mail : un défi de taille !

                Gérer sa boîte mail : un défi de taille !

                Comment faire une synthèse d’une page Web avec ChatGPT Plus ?

                Comment faire une synthèse d’une page Web avec ChatGPT Plus ?

                Lexique RSE

                Lexique RSE

                Trending Tags

                • ÉVENTS
                  [ PARIS ] Afterwork MERCURE Porte de Versailles Expo 28/11/2023

                  [ PARIS ] Afterwork MERCURE Paris Porte de Versailles Expo, 28/11/2023

                  [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023

                  [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023

                  [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022

                  [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022

                  Webinaire AP-LIVE

                  AP-LIVE arrive bientôt !

                  [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

                  [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

                  [ LILLE ] Afterwork MERCURE Lille Marcq-en-Barœul, 15/11/2022

                  [ LILLE ] Afterwork MERCURE Lille Marcq-en-Barœul, 15/11/2022

                  Trending Tags

                  Pas de résultat
                  Voir tous les résultats

                  Votre panier est vide.

                  Assistant(e) Plus
                  Pas de résultat
                  Voir tous les résultats
                  [ LILLE ] Afterwork MERCURE Lille Marcq-en-Barœul, 15/11/2022

                  [ LILLE ] Afterwork MERCURE Lille Marcq-en-Barœul, 15/11/2022

                  16 novembre 2022
                  Temps de lecture : 7 minutes
                  Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
                  PUBLICITÉ

                  Un grand merci aux assistant(e), office manager d’être venus à notre afterwork à Lille !

                  Dans le cadre agréable et conviviale de l’hôtel Mercure Lille Marcq-en-Baroeul le mardi 15 novembre 2022, assistant(e)s, office manager et nos partenaires ont pu se rencontrer et échanger sur les besoins et les offres de chacun et chacune.

                  l’hôtel Mercure Lille Marcq-en-Baroeul : entièrement rénové, l’hôtel offre des espaces de vie spacieux et vous plonge dans un cadre cosy où vous pourrez organiser vos réceptions professionnelles dans 700 m2 de salons. 

                  Avec ses 10 salles de réunion en rez-de jardin, éclairées à la lumière du jour, entièrement climatisées et toutes équipées, l’hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul peut accueillir jusqu’à 250 personnes. Idéal pour une ambiance lounge. 

                  Vous avez rencontré :

                  • Karine MEDIONI de chez Accor
                  • Clémence BLANCHEGORGE et Julien BOISARD pour Arras, pays d’Artois
                  • Stéphanie BIANCHI de Centre historique Miner
                  • Florence PILON de Cie Bagatelle
                  • Elise DEMORY de Cité des Congrès Valenciennes
                  • Anne VANBELLE du Club des Assistant(e)s de Direction
                  • Sabrina et Antoine pour la FFMAS
                  • Sophie GILLET, Marion BROUILLARD, André GROSPERRIN du MERCURE Lille Marcqen-Barœul
                  • Franck ROUSSELLE de Novotel Resort & Spa Biarritz-Anglet – HôtelCôte Basque
                  • Tariana CARVALHO, Grand Roissy
                  • Lucie DÉCARY pour le Parc Astérix
                  • Vincent SIMONNET de Valenciennes Tourisme et Congrès

                  Photos de l'évènement
                  Vidéo de l'évènement
                  [ LILLE ] Afterwork MERCURE Lille Marcq-en-Barœul, 15/11/2022
                  [ LILLE ] Afterwork MERCURE Lille Marcq-en-Barœul, 15/11/2022

                  Découvrez nos invités​

                  ACCOR – Mercure Lille Marcq-en-Barœul

                  Pour un séjour d’affaires ou de loisirs, profitez des chambres et espaces de vie spacieux du Mercure Lille Marcq en Baroeul ! Entièrement rénové, l’hôtel vous plonge dans un cadre cosy. Dernière-née de notre restaurant Le Marque Page, notre Guinguette : une grande terrasse idéalement orientée au bord de la Marque qui vous accueille tout au long de la journée. Show Cooking, boulodrome, jeux extérieurs, tout a été conçu pour vous faire vivre une belle expérience. Le Marque-Page et sa Guinguette sont attenants à l’hôtel Mercure de Marcq-en-Barœul, qui met également à votre disposition des espaces de coworking, de réunions, de séminaires de 2 à 200 personnes. Vous pouvez également y organiser des événements privés tels que des réunions de familles ou même votre mariage dans nos salons dédiés ou dans notre parc arboré. Notre équipe se pliera à toutes vos exigences ! Facilement accessible en tram depuis le centre-ville de Lille, situé à 10 min de route, notre hôtel à Marcq-en-Baroeul est prisé pour son calme et son emplacement au coeur du quartier d’affaires Château Rouge. Offrant un accès facile aux autoroutes, il vous invite à explorer les musées de la région, dont le LAM à Villeneuve-d’Ascq, La Piscine à Roubaix et la Villa Cavrois à Croix. Vous pourrez aussi profiter du centre commercial situé à 5 min et des matchs et concerts du stade Pierre Mauroy à 15 min.” https://all.accor.com/hotel/1099/index.fr.shtml – www.mercure-marcq.com 

                  Arras, pays d’artois

                  Bienvenue à Arras ! Découvrez une destination dynamique et chargée d’Histoire, au cœur de la région Hauts-de-France : le territoire idéal pour votre futur événement professionnel ! De la Carrière Wellington à l’Abbaye Saint Vaast, en passant par Riverside Park, de nombreux lieux peuvent devenir le théâtre de votre futur team-building, séminaire, réunion…Laissez-vous également séduire par la campagne arrageoise et ses magnifiques Châteaux et autres lieux historiques.
                  www.arraspaysdartois.com

                  Centre Historique Minier

                  Organisez votre manifestation dans un site remarquable du Bassin minier inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco : à 45 minutes de Lille, le plus grand musée de la mine en France vous propose plusieurs espaces de réception, dont un auditorium de 200 places. Du restaurant « Le Briquet » aux galeries du fond, vous pourrez également prévoir sur place un repas ou un cocktail, ainsi qu’une visite guidée. Une manière originale d’allier travail et loisirs dans un lieu symbolique des Hauts-de-France. Site : www.chm-lewarde.com Page séminaires : www.chm-lewarde.com/fr/services/seminaires/

                  Club des assistantes de direction

                  Le Club des Assistantes de Direction est une association lilloise, créée en 2005, qui regroupe des Assistantes de Direction, Attachées de Direction et Office managers d’entreprises représentatives de tous les secteurs d’activités de la Région Hauts-de-France. Son objectif est de créer un réseau professionnel et de faciliter les échanges et l’assistance mutuelle entre ses membres dans le cadre de leurs activités professionnelles. L’action du Club consiste à valoriser la profession avec l’objectif d’anticiper l’évolution de nos métiers pour les années à venir, favoriser le développement de nos compétences professionnelles et personnelles, développer des partenariats avec toutes entreprises et Institutions et entretenir des contacts privilégiés avec elles. Le club propose des réunions mensuelles, des conférences thématiques avec des intervenants extérieurs, des workshops, également des afterworks et des teambuildings. Cela permet aux membres de découvrir des prestataires qui peuvent ensuite intervenir au sein de leurs entreprises. www.clubdesassistantes.com/

                  Compagnie hôtelière de Bagatelle

                  « Bienvenue chez nous. Découvrez notre collection d’hôtels parisiens insolites et intimistes. Laissez-vous surprendre. Vivez de bons moments, tout simplement. Vous êtes ici chez vous ! LA COMPAGNIE HÔTELIÈRE DE BAGATELLE gère six Boutiques Hôtels dans le centre de Paris, soit près de 250 chambres. Des hôtels 4* et 5*, autant d’adresses que de styles à découvrir.
                  Chaque établissement revendique sa propre personnalité mais tous partagent les mêmes standards de qualité et les mêmes exigences.
                  • Les Plumes Hôtel, le Paris du 19e siècle avec tout le confort d’aujourd’hui.
                  • Le Vice Versa, un décor très élégant et original sur le thème des 7 péchés capitaux.
                  • Hôtel Les Théâtres, vous aurez l’impression, le temps de votre séjour, de mener une véritable vie d’artiste.
                  • Platine Hôtel, Hollywood en plein 15e arrondissement : l’ultra modernité sur un plateau de cinéma des années 50.
                  • The Chess Hôtel, nous faisons ici se rencontrer le goût de l’art, de l’élégance et du luxe à la française.
                  • Le Roch Hôtel & Spa, nous recevons nos clients comme des invités. Ils sont chez nous comme chez eux. »
                  www.cie-bagatelle.com

                  FFMAS

                  Association loi 1901, la FFMAS est la représentation officielle des métiers du Secrétariat-Assistanat et le porte-parole de la profession. https://ffmas.com/

                  Hôtels Côte Basque

                  Choisissez parmi nos trois hôtels ACCOR du 2 au 4* à quelques minutes de Bayonne, Biarritz, des plages, et des villages basques. Au cœur d’un parc boisé de 3 hectares à Anglet, disposant de 600 m² d’espaces modulables en 9 salles toutes à la lumière du jour, vous profiterez d’une nature verdoyante dans l’Espace Maïtena dont les terrasses abritées se prolongent vers les jardins et la forêt. Pintxos, Soka Tira, Paquito… Passez en mode Basque ! www.hotels-cotebasque.com/

                  Parc Asterix, business expérience

                  Une bulle d’oxygène aux portes de Paris, des espaces affaires modulables, des services sur-mesure, et une touche d’originalité : chez Business Experience, votre événement sera tout simplement unique. Quel que soit le format, Business Experience a la solution : 450 chambres, 60 hectares de nature, 14 salles de réunion, 2 amphithéâtres (jusqu’à 550 personnes) et une large gamme d’activités. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour organiser votre événement : business.experience@parcasterix.com.
                  www.businessexperience.parcasterix.fr/

                  Roissy

                  Territoire connecté au monde entier, le Grand Roissy offre aussi de belles opportunités pour dynamiser votre activité professionnelle, avec vos clients ou vos collaborateurs. Au sein des 8 000 chambres se cachent des nouveaux concepts hôteliers (Best Western +, Moxy, Nomad Hotel…) et un nombre tout aussi impressionnant d’espaces de réunions et séminaires (plus de 240 salles !). L’équipe de l’Office de Tourisme Grand Roissy est là pour vous accompagner dans vos projets. www.grand-roissy-tourisme.com

                  Valenciennes, Cité des Congrès

                  Inaugurée en janvier 2017, La Cité des Congrès Valenciennes s’affirme comme le lieu événementiel incontournable des Hauts-de-France et prend place au cœur de la troisième région économique française. Une infrastructure ambitieuse, ultra moderne, qui s’ancre dans une dynamique du territoire valenciennois en plein essor, riche de son passé industriel en pleine transition vers la création et l’innovation. Dotée de multiples espaces “dernier cri”, la Cité des Congrès Valenciennes est conçue pour accueillir congrès, conventions, séminaires, salons professionnels et grand public, spectacles, soirées de gala, et bien d’autres évènements à votre image grâce à ses auditoriums, halls d’exposition, salles de commission, patio et espace lounge. https://citecongresvalenciennes.com/fr

                  Valenciennes Tourisme

                  Valenciennes est une ville vivante, dynamique et créative. Un cœur de ville préservé avec de nombreux centres d’attraction, un territoire aux habitants généreux, accueillants, conviviaux pour une expérience simple et authentique. Dotée d’une Cité des Congrès, d’hôtels de charme, d’équipements culturels et sportifs, de grands espaces naturels ; elle est un terrain de jeu idéal pour l’organisation d’un congrès, d’un séminaire ou d’un team-building original et local. On vous attend ! www.tourismevalenciennes.fr

                  Mots clés : Afterworks
                  Publication précédente

                  Manger au travail : tout n’est pas possible !

                  Publication suivante

                  [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

                  À lire également

                  [ PARIS ] Afterwork MERCURE Porte de Versailles Expo 28/11/2023
                  Afterworks

                  [ PARIS ] Afterwork MERCURE Paris Porte de Versailles Expo, 28/11/2023

                  13 juin 2023
                  [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023
                  Afterworks

                  [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023

                  24 janvier 2023
                  [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022
                  Afterworks

                  [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022

                  14 décembre 2022
                  Publication suivante
                  [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

                  [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

                  Média leader sur les fonctions d’assistanat et d’Office management

                  Assistant(e) Plus se décline en un écosystème informationnel complet : magazine trimestriel, site web, newsletters thématiques, média social et événements.

                  Il accompagne assistant(e)s de direction, métiers et fonctionnel(le)s, office managers, etc. (plus de 2 millions de professionnels décisionnaires ou prescripteurs en France et dans la francophonie) dans l’évolution de leurs métiers en offrant un contenu éditorial riche composé de dossiers, conseils, fiches pratiques, et une sélection de prestataires pour une gestion optimisée de leur métier.

                  NOS DOSSIERS

                  • Repas au bureau
                  • Formations 2023
                  • IA – ChatGPT

                  NOS SERVICES

                  • Bibliothèque d'images
                  • S'inscrire aux webinaires
                  • Magazines en ligne

                  RUBRIQUES

                  • On a testé
                  • Livres
                  • Conseils pratiques
                  • Rédactionnel
                  • Ressources humaines
                  • Formation
                  • Juridique

                  PAGES

                  • Vos contacts
                  • Qui sommes nous ?
                  • Mentions légales
                  • Afterworks, retour en images

                  PARTENAIRES

                  Logo Projet Voltaire Logo FFMAS

                  © 2023 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.

                  Pas de résultat
                  Voir tous les résultats
                  • Accueil
                  • Actualités
                    • Conseila pratiques
                    • RH
                    • Juridique
                    • Formation
                    • Rédactionnel
                    • Livres
                    • Banque d’images
                  • Dossiers
                  • On a testé
                  • Expériences
                  • Fiches pratiques
                  • Events
                  • Bibliothèque d’images

                  © 2023 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.