• Magazine en ligne
  •  S’inscrire à la newsletter 

Votre panier est vide.

Assistant(e) Plus
  • À LA UNE
    • CONSEIL PRATIQUE
    • RH
    • JURIDIQUE
    • RÉDACTIONNEL
    • LIVRES
    • BANQUE D’IMAGES
  • DOSSIERS
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DÉCOUVRIR
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    Comment gérer un manager « toxique » ?

    Comment gérer un manager « toxique » ?

    Le bel essor du Club des Offices Managers

    Le bel essor du Club des Offices Managers

    De commerçante à assistante administrative

    De commerçante à assistante administrative

    BOOM fait du bruit pour défendre les Office Managers !

    BOOM fait du bruit pour défendre les Office Managers !

    IMA : les assistantes valorisées à l’international

    IMA : les assistantes valorisées à l’international

    Assistante de direction vs Office manager

    Assistante de direction vs Office manager

    Trending Tags

    • ÉVENTS
      Afterworks : derniers rendez-vous de convivialité professionnelle

      Afterworks : derniers rendez-vous de convivialité professionnelle

      [ PARIS ] Afterwork MERCURE Porte de Versailles Expo 28/11/2023

      [ PARIS ] Afterwork MERCURE Paris Porte de Versailles Expo, 28/11/2023

      [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023

      [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023

      [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022

      [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022

      Webinaire AP-LIVE

      AP-LIVE arrive bientôt !

      [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

      [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

      Trending Tags

      Pas de résultat
      Voir tous les résultats
      • À LA UNE
        • CONSEIL PRATIQUE
        • RH
        • JURIDIQUE
        • RÉDACTIONNEL
        • LIVRES
        • BANQUE D’IMAGES
      • DOSSIERS
        • DOSSIER SALAIRES
        • DOSSIER FOODING
        • DOSSIER FORMATIONS
        • DOSSIER IA
      • GUIDES
        • GUIDE SÉMINAIRES
      • DÉCOUVRIR
        • VISITES GUIDÉES
      • EXPÉRIENCES
        Comment gérer un manager « toxique » ?

        Comment gérer un manager « toxique » ?

        Le bel essor du Club des Offices Managers

        Le bel essor du Club des Offices Managers

        De commerçante à assistante administrative

        De commerçante à assistante administrative

        BOOM fait du bruit pour défendre les Office Managers !

        BOOM fait du bruit pour défendre les Office Managers !

        IMA : les assistantes valorisées à l’international

        IMA : les assistantes valorisées à l’international

        Assistante de direction vs Office manager

        Assistante de direction vs Office manager

        Trending Tags

        • ÉVENTS
          Afterworks : derniers rendez-vous de convivialité professionnelle

          Afterworks : derniers rendez-vous de convivialité professionnelle

          [ PARIS ] Afterwork MERCURE Porte de Versailles Expo 28/11/2023

          [ PARIS ] Afterwork MERCURE Paris Porte de Versailles Expo, 28/11/2023

          [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023

          [ STRASBOURG ] Afterwork SOFITEL Strasbourg Grande île, le 24/01/2023

          [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022

          [ PARIS ] Afterwork NOVOTEL Paris Vaugirard Montparnasse, 13/12/2022

          Webinaire AP-LIVE

          AP-LIVE arrive bientôt !

          [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

          [ LYON ] Afterwork MERCURE Lyon Centre Château Perrache, 17/11/2022

          Trending Tags

          Pas de résultat
          Voir tous les résultats

          Votre panier est vide.

          Assistant(e) Plus
          Pas de résultat
          Voir tous les résultats
          Publi-information

          L’forme, le partage comme credo

          13 janvier 2023
          Temps de lecture : 3 minutes
          L'forme, le partage comme credo

          ©

          Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
          PUBLICITÉ

          Notre histoire

          Nous sommes trois femmes issues de secteurs différents mais avec un point commun : l’envie de booster nos carrières, de prendre un nouvel élan.

          On a beau dire, le plafond de verre reste très présent en France notamment pour les femmes et d’autant plus quand elles sont chargées de famille.

          La période de confinement et l’après Covid ont contribué à une remise en question de notre relation au travail. Cette période a fait émerger le besoin de retrouver du sens dans ce que l’on fait, de retrouver un équilibre vie pro, vie familiale et vie privée sans pour autant vouloir sacrifier sa carrière professionnelle.

          Alors quand la société ne nous donne pas les moyens d’avancer, à nous de prendre le taureau par les cornes et de construire notre avenir.

          Et de là est né L’forme.

          Nous avions envie de partager nos expériences, de faire monter en compétences les salariés afin de leur donner cette chance d’évoluer dans leur carrière et notamment dans l’entrepreneuriat.
          L’envie de leur dire « Stop »! Arrêtez vous ! Réfléchissez à votre parcours, à ce que vous avez envie d’accomplir, aux compétences qu’il vous manque pour atteindre vos objectifs !

          Très vite, on a souhaité développer L’Forme, notre organisme de formation, avec cette ambition de booster les carrières et les projets des apprenants.

          Nous formons ainsi aussi bien les Assistantes de Direction pour qu’elles développent leurs compétences en travail digital, mais également les entreprises pour la montée en compétences de leurs équipes.

          Notre objectif est de soutenir les personnes qui veulent avancer dans leur carrière en développant de nouvelles compétences, notamment dans le digital et pour qu’elles deviennent de véritables bras droits pour les CEO, les managers et leurs équipes.
          Le but est également de les faciliter dans leur équilibre entre leur vie pro et perso et d’adapter leurs compétences à cet objectif.

          Pour étendre notre mission primaire, nous proposons également une équipe de formateurs engagés, chacun dans leur domaine pour répondre aux nombreuses demandes de développement des connaissances, des outils pour faire évoluer les organisations et leurs équipes. (Management, RH, leadership, gestion de projet, communication…).

          Allez sur L'forme

          Les points forts de L’forme

          Outre notre professionnalisme, notre expertise dans nos domaines respectifs et la chance de compter sur un réseau de formateurs performants, nous misons beaucoup sur notre accompagnement qui va au-delà de la formation. On souhaite véritablement créer une communauté L’forme qui serait le point de départ de la constitution de son réseau pro.
          Nous mettons en œuvre une véritable personnalisation de nos accompagnements, de nos formations, afin de répondre au plus près des besoins de nos apprenants. Nous misons sur notre adaptabilité, notre flexibilité pour offrir un accompagnement d’excellence.

          Nous mettons un point d’honneur à véhiculer cet engagement auprès des apprenants.

          Une formation Assistante Virtuelle : Comment assister administrativement une entreprise à distance.

          Une formation complète dispensée par 3 formatrices (dont une Assistante Virtuelle expérimentée) pour les Assistantes souhaitant s’épanouir professionnellement et avoir un équilibre vie pro/vie perso.

          L’forme propose également les bilans de compétences pour accompagner vos salariés dans leur parcours professionnel.

          Le bilan de compétences vise à construire un projet professionnel réaliste et réalisable sur la base de la connaissance de soi et en lien avec les besoins du marché du travail.

          Des formations à destination des entreprises et de leurs salariés pour booster leur efficacité.

          Parce que nous savons à quel point c’est important de faire monter en compétences les équipes, nous proposons des formations 100% personnalisables en fonction du poste, des besoins, des compétences à développer et des objectifs à atteindre.

          Management & Leadership | RH | Langues | Gestion de projet | Communication | Commercial Comptabilité | Finances | Contrôle de gestion | Efficacité personnelle | Bureautique | Langues

          L’forme regroupe une équipe de formateurs experts dans leur domaine.

          Mots clés : Assistante virtuelleFormation
          Publication précédente

          Ajouter une signature personnalisée à vos courriels

          Publication suivante

          Revue des formations spéciales Assistantes et Office managers

          À lire également

          Boostez votre orthographe grâce au Projet Voltaire !
          Formation

          Boostez votre orthographe grâce au Projet Voltaire !

          18 octobre 2023
          TOEIC : clé du succès international
          Formation

          TOEIC : clé du succès international

          16 octobre 2023
          OpenClassrooms dévoile des formations IA gratuites pour tous
          Formation

          OpenClassrooms dévoile des formations IA gratuites pour tous

          15 octobre 2023
          Publication suivante
          Revue des formations spéciales Assistantes et Office managers

          Revue des formations spéciales Assistantes et Office managers

          PUBLICITÉ

          Média leader sur les fonctions d’assistanat et d’Office management

          Assistant(e) Plus se décline en un écosystème informationnel complet : magazine trimestriel, site web, newsletters thématiques, média social et événements.

          Il accompagne assistant(e)s de direction, métiers et fonctionnel(le)s, office managers, etc. (plus de 2 millions de professionnels décisionnaires ou prescripteurs en France et dans la francophonie) dans l’évolution de leurs métiers en offrant un contenu éditorial riche composé de dossiers, conseils, fiches pratiques, et une sélection de prestataires pour une gestion optimisée de leur métier.

          NOS DOSSIERS

          • Guide Séminaires
          • Dossier Salaires
          • Dossier Fooding
          • Dossier Formations
          • Dossier IA

          NOS SERVICES

          • Bibliothèque d'images
          • S'inscrire aux webinaires
          • Magazines en ligne

          RUBRIQUES

          • Découvrir
          • Livres
          • Conseils pratiques
          • Rédactionnel
          • Ressources humaines
          • Formation
          • Juridique

          PAGES

          • Vos contacts
          • Qui sommes nous ?
          • Mentions légales
          • Afterworks, retour en images

          PARTENAIRES

          Logo Projet Voltaire Logo FFMAS

          © 2023 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.

          Pas de résultat
          Voir tous les résultats
          • Accueil
          • À la Une
            • Conseila pratiques
            • RH
            • Juridique
            • Rédactionnel
            • Livres
            • Banque d’images
          • Guides
            • Guide Séminaires
          • Dossiers
            • Dossier Salaires
            • Dossier Fooding
            • Dossier Formations
            • Dossier IA
          • Découvrir
            • Visites guidées
          • Expériences
          • Events
          • Bibliothèque d’images

          © 2023 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.