• Magazine en ligne
  • Abonnements
  •  S’inscrire à la newsletter 
Assistant(e) Plus
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEIL PRATIQUE
    • SALAIRES
    • RH
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • DOSSIERS
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • ÉVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEIL PRATIQUE
    • SALAIRES
    • RH
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • DOSSIERS
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • ÉVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Votre panier est vide.

Assistant(e) Plus
Pas de résultat
Voir tous les résultats
[ PARIS ] Afterwork MERCURE Porte de Versailles Expo 28/11/2023

[ PARIS ] Afterwork MERCURE Paris Porte de Versailles Expo, 28/11/2023

13 juin 2023
Temps de lecture : 3 minutes
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Afterwork MERCURE Paris Porte de Versailles Expo

Le Mercure Paris Porte de Versailles Expo, est un hôtel idéalement placé près du Parc des Expositions, dans la ville de Vanves. Entièrement rénové en 2021, par l’architecte Laurent Maugoust, sur le thème de l’Exposition Universelle de 1900 il vous plonge dans un cadre rempli d’histoire où vous pourrez organiser vos événements professionnels dans 750 m² de salons. Cet hôtel**** de 388 chambres dont 64 privilèges et 4 suites offrent un bel espace de minimum 23m² par chambre. L’établissement dispose d’un restaurant, le Bistro Millésime, tenu par le Chef Louis José Bangard.

Le Mercure Paris Porte de Versailles Expo propose une salle de fitness ainsi que 17 salles de réunion allant de 18m² à 340m². D’un salon à un autre, vous passerez chez les scientifiques (Pasteur, Eiffel ou Marie Curie) ou encore les mathématiciens (Newton, Galilée) qui ont marqué les siècles précédents. Pour vos team-building, nous travaillons avec des prestataires extérieurs comme le simulateur de vol Aviasim, pour une expérience hors du commun.

Les plus

  • Accessibilité :  Proche de 2 stations de métro et du périphérique
  • Parking de 400 places
  • Restauration : Cuisine de saison, internationale et pleine de saveurs
  • 1 simulateur de vol Aviasim
  • 1 salle de fitness

Infos pratiques

Hôtel Mercure Paris Porte de Versailles Expo – 4 étoiles

Instagram : @mercureparisexpo

Facebook : Mercure Paris Porte de Versailles Expo

LinkedIn : Mercure Paris Porte de Versailles Expo

[ PARIS ] Afterwork MERCURE Porte de Versailles Expo 28/11/2023
[ PARIS ] Afterwork MERCURE Porte de Versailles Expo 28/11/2023

Découvrez nos invités​

Bagatelle

« Bienvenue chez nous ! Découvrez notre collection d’hôtels parisiens insolites et intimistes. Laissez-vous surprendre et vivez de bons moments, tout simplement. Vous êtes ici chez vous ! LA COMPAGNIE HÔTELIÈRE DE BAGATELLE gère sept Boutiques Hôtels dans le centre de Paris, soit près de 290 chambres. Des hôtels 4* et 5*, autant d’adresses que de styles à découvrir. »
www.cie-bagatelle.com

Domaines & événements

Domaines & événements est une société spécialisée dans l’accueil et l’organisation d’événements professionnels et privés. Notre expertise s’étend à une large gamme de services, séminaires résidentiels, journées d’étude, conférences et soirées d’entreprise. Nous mettons en œuvre des solutions sur mesure pour répondre aux besoins uniques de nos clients, garantissant ainsi des événements mémorables et réussis. Avec une équipe dévouée et créative, Domaine & Événements se positionne comme un partenaire de confiance.
domainesevenements.com

Fed Office

Fed Office est un cabinet de recrutement basé à Paris et Lyon, spécialisé dans les métiers de l’Assistanat, l’Office Management, les Services Généraux et l’Accueil & Services, pour tous types de contrats : intérim, CDD et CDI.
www.groupefed.fr

FFMAS

Association loi 1901, la FFMAS est la représentation officielle des métiers du Secrétariat-Assistanat et le porte-parole de la profession.
ffmas.com

Ma Langue au Chat

Les jeux énigmatiques, enquêtes, Escape Game, chasses au trésor et rallyes de Ma Langue Au Chat sont des expériences de jeu immersives qui favorisent la cohésion et la rencontre des autres et garantissent des séminaires et Team building réussis.Les participants plongent dans un scénario dont ils deviennent les acteurs. Énigmes, défis créatifs, casse-tête et accessoires ponctuent leur parcours.
Les qualités requises ? Le flair, le sens de l’observation et l’esprit d’équipe !
malangueauchat.com

Partnaire / TalentSkills

Venez rencontrer nos consultants experts de votre fonction ! Partnaire et TalentSkills vous proposent un accompagnement personnalisé et sur mesure que ce soit dans le cadre d’une recherche de CDI ou d’intérim-CDD.

Valence Romans Tourisme

Aux portes de la Provence, Valence Romans est la destination idéale pour vos évènements professionnels ! Avec un climat ensoleillé, un accès facile (2 autoroutes, 2 gares TGV, 2 aéroports) à 2h de Paris en TGV, c’est une destination à taille humaine, qui cultive sa douceur de vivre, sa gastronomie et son patrimoine, dans un environnement exceptionnel entre Vercors et Ardèche. Laissez-vous accueillir pour des évènements réussis : congrès, séminaires, convention, lancement de produits… Nouveauté : depuis janvier 2022, le Palais des Congrès et des Expositions Jacques Chirac a ouvert ses portes en plein cœur de ville, à seulement 15 minutes à pied de la gare de Valence ville, et 15 minutes en transport en commun de la gare de Valence TGV, et offre une modularité de ses espaces pour accueillir tous types d’évènements.

N’attendez plus pour changer d’air et vivre l’expérience avec l’équipe de Valence Romans Tourisme !
www.valence-romans-tourisme.com

Valenciennes Tourisme & Congrès

Valenciennes, destination affaires créative et attractive. Située au cœur économique de l’Europe, Valenciennes cultive sa culture de la convivialité si caractéristique du Nord et offre un large choix de lieux adaptés à votre évènement.
L’équipe du bureau des congrès vous accompagne à toutes les étapes de votre projet et apporte son expertise en co-construisant des activités teambuilding qui sortent des sentiers battus. A tire d’exemple vous pourrez profiter d’un rallye gourmand et teste les spécialités locales, faire une course d’orientation en vélo ou un escape game avec l’ascension d’un terril dans les espaces naturels au cœur du Bassin minier et plus encore…
www.tourismevalenciennes.fr

Mots clés : Afterworks
Publication précédente

Du miel, des abeilles et des entreprises !

Publication suivante

Comment lutter contre les stéréotypes ?

À lire également

Afterwork Assistant(e) Plus : la soirée qui marque
À la Une

Afterwork Assistant(e) Plus : la soirée qui marque

1 avril 2025
Afterwork et génération Z : réinventer la pause après le travail
Édito

Afterwork et génération Z : réinventer la pause après le travail

1 décembre 2024
Les afterworks à l’international : inspirations d’ailleurs
Afterworks

Les afterworks à l’international : inspirations d’ailleurs

27 novembre 2024
Publication suivante
Comment lutter contre les stéréotypes ?

Comment lutter contre les stéréotypes ?

Logo-AP-last-blanc

Média leader sur les fonctions d’assistanat et d’Office management

Assistant(e) Plus se décline en un écosystème informationnel complet : magazine trimestriel, site web, newsletters thématiques, média social et événements.

Il accompagne assistant(e)s de direction, métiers et fonctionnel(le)s, office managers, etc. (plus de 2 millions de professionnels décisionnaires ou prescripteurs en France et dans la francophonie) dans l’évolution de leurs métiers en offrant un contenu éditorial riche composé de dossiers, conseils, fiches pratiques, et une sélection de prestataires pour une gestion optimisée de leur métier.

   

NOS DOSSIERS

  • Guide Séminaires
  • Dossier Salaires
  • Dossier Fooding
  • Dossier Formations
  • Dossier IA

NOS SERVICES

  • S'inscrire aux webinaires
  • Magazines en ligne
  • Afterworks, retour en images

ASSISTANT(E) PLUS

  • Qui sommes nous ?
  • Mentions légales
  • Politique RGPD
  • Cookies
  • Nous contacter
  • Espace annonceurs
  • Publicité - Kit Média

PARTENAIRES

Logo Projet Voltaire Logo FFMAS

© 2024 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • ACCUEIL
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEILS PRATIQUES
    • RH
    • SALAIRES
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DOSSIER
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • EVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES

© 2024 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.