Ayruu partage avec vous le guide ultime pour créer et/ou mettre à jour votre politique de voyage d’affaires. Cet ebook offre une ressource essentielle pour les entreprises en quête de lignes directrices pour établir ou améliorer leur politique de voyage. Plongeons dans les points clés de cet ebook et découvrons comment il peut contribuer à centraliser et améliorer les voyages d’affaires au sein de votre entreprise.
Notre guide est composé des parties suivantes :
Section 1 : Les objectifs d’une politique de voyage de l’entreprise
Dans cette section, nous discuterons de l’importance d’avoir une politique de voyage bien définie. Nous aborderons les avantages de l’établissement d’une politique claire, notamment la maîtrise des coûts, la conformité aux réglementations et la satisfaction des employés. En utilisant les informations de l’ebook, nous mettrons en évidence comment une politique de voyage avec des objectifs solides peut avoir un impact positif sur la rentabilité et la productivité de l’entreprise.
Section 2 : La sécurité des voyageurs
Dans cette partie de notre ebook, vous trouverez les directives à suivre pour assurer le devoir de vigilance, tels que, les assurances de voyage, l’assistance en cas d’urgence, le risk management, etc.
Section 3 : Les réservations de voyage d’affaires
Dans cette section, nous aborderons les aspects clés liés à la réservation des voyages professionnels. Vous pouvez inclure les modalités liées aux différents transports, à l’hébergement et à la mobilité. Il est essentiel de mettre en place des directives claires pour assurer des réservations efficaces et conformes aux politiques de l’entreprise.
Section 4 : Notes de frais et remboursement
Vous trouverez dans notre ebook, comment établir des procédures claires pour garantir une gestion transparente et efficace des dépenses. Comment les dépenses sont-elles gérées et remboursées ? Quelles sont les politiques concernant les notes de frais ?
Section 5 : Conformité et suivi
Découvrez l’importance de la conformité aux politiques de voyage ainsi que les mesures de suivi nécessaires pour s’assurer que les réservations, les dépenses et les remboursements sont effectués conformément aux directives de l’entreprise.