• Magazine en ligne
  • Abonnements
  •  S’inscrire à la newsletter 
Assistant(e) Plus
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEIL PRATIQUE
    • SALAIRES
    • RH
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • DOSSIERS
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • ÉVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES
Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEIL PRATIQUE
    • SALAIRES
    • RH
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • DOSSIERS
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • ÉVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Votre panier est vide.

Assistant(e) Plus
Pas de résultat
Voir tous les résultats
PUBLI-INFORMATION

Simplifiez-vous la gestion des voyages d’affaires

La gestion efficace des voyages d’affaires s’impose comme un atout indispensable dans les métiers d’assistant(e)s et offices managers. Pour autant, cela ne doit pas générer du stress ni augmenter la charge de travail. Ayruu, l’outil tout-en-un conçu pour simplifier et centraliser l’ensemble des étapes, regroupe, en un seul endroit intuitif, les réservations des voyages, les paiements, la facturation et les analyses de données.

22 janvier 2024
Temps de lecture : 3 minutes
Ayruu simplifie la gestion des voyages d’affaires pour les assistant(e)s et office managers

© D.R.

Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Ayruu est à la croisée de deux mondes : ceux des agences de voyages et de l’Open Booking. Nous proposons aux entreprises une alternative pour organiser et optimiser les déplacements professionnels :

  • Supprimer les avances et les notes de frais ;
  • Éviter le travel management caché des offices managers ;
  • Éviter la perte de contrôle des réservations faites par les salariés et les frais cachés des agences de voyages ;
  • Créer et faire évoluer la politique de voyage, en indiquant toutes les bonnes données afin de prendre les bonnes décisions ;
  • Le tout en installant la solution en 30 minutes.

La solution Ayruu se compose d’une plateforme de management Corporate dédiée aux assistant(e)s et aux offices managers ainsi que d’une application mobile intuitive pour les voyageurs.

De plus, il est possible d’intégrer directement sa politique de voyage dans Ayruu, filtrant ainsi les résultats en fonction des restrictions propres à l’entreprise. Avec Ayruu, La gestion des voyages d’affaires se transforme en ainsi une expérience fluide et efficace.

« Avec Ayruu, la gestion des voyages d’affaires se transforme en une expérience fluide et efficace. »

« Ayruu m’a déchargé d’une partie du travail puisque maintenant les voyageurs prennent leurs billets et réservation en totale autonomie, et je n’ai qu’à approuver » explique cet Office manager.

La plateforme comprend un ensemble intégré de fonctionnalités :

  • Réservation (train, avion, hôtel, voiture de location, taxi, parking) ;
  • Intégration de la politique de voyage de l’entreprise ;
  • Réservation de groupe ;
  • Réservation multi-destinations ;
  • Facturation et paiement centralisés ;
  • Statistiques et données en temps réel.
vols_illus_maj_2_fr-923x1024
voyageurs_illus_8_fr
train_illus_maj_2_fr-923x1024
depense_illus_2_fr
loc_illus_maj_2_fr-923x1024
depense_illus_1_fr
vtc_illus_maj_2_fr-944x1024
habitat_illus_maj_2_fr-923x1024
vols_illus_7_fr
La plateforme Corporate permet aux assistant(e)s de gagner un temps précieux lors de la recherche et de la réservation de vols, trains, hôtels, location de voitures et taxis, centralisant tous ces services au même endroit.
Réservez un créneau de 15 minutes avec Ayruu

Les voyageurs bénéficient ainsi d’une application mobile facile à utiliser et disponible sur une version web. Elle leur permet :

  • De réserver en autonomie leurs itinéraires ;
  • D’accéder à des offres respectant la politique de voyage de l’entreprise ;
  • De centraliser tous leurs itinéraires ;
  • De bénéficier d’un service client combinant l’humain et l’IA pour une meilleure expérience…

Et bien plus encore !

Pour plus de détails sur les fonctionnalités de Ayruu, nous vous invitons à demander une courte démonstration. Le déroulement de ce rendez-vous est très simple : l’un des de nos spécialistes chez Ayruu discutera avec vous de vos besoins en déplacement professionnel et vous présentera les fonctionnalités de la solution et toutes les offres Ayruu en détail.

Vous voulez en savoir plus ? Bénéficiez d’une démonstration gratuite.
N’hésitez pas à visiter le site web
Restez informé avec la page LinkedIn

Mots clés : AyruuVoyage d'affaires

À lire également

Cadeaux d’affaires : tendances 2024
Team building

Cadeaux d’affaires : tendances 2024

15 octobre 2024
Cadeaux d’affaires : où faire son marché ?
Team building

Cadeaux d’affaires : notre sélection

15 octobre 2024
Cadeaux d’affaires : où faire son marché ?
Team building

Quelle réglementation pour les cadeaux d’affaires ?

15 octobre 2024
PUBLICITÉ
AFi24 les sciences en apprentissage
Logo-AP-last-blanc

Média leader sur les fonctions d’assistanat et d’Office management

Assistant(e) Plus se décline en un écosystème informationnel complet : magazine trimestriel, site web, newsletters thématiques, média social et événements.

Il accompagne assistant(e)s de direction, métiers et fonctionnel(le)s, office managers, etc. (plus de 2 millions de professionnels décisionnaires ou prescripteurs en France et dans la francophonie) dans l’évolution de leurs métiers en offrant un contenu éditorial riche composé de dossiers, conseils, fiches pratiques, et une sélection de prestataires pour une gestion optimisée de leur métier.

   

NOS DOSSIERS

  • Guide Séminaires
  • Dossier Salaires
  • Dossier Fooding
  • Dossier Formations
  • Dossier IA

NOS SERVICES

  • S'inscrire aux webinaires
  • Magazines en ligne
  • Afterworks, retour en images

ASSISTANT(E) PLUS

  • Qui sommes nous ?
  • Mentions légales
  • Politique RGPD
  • Cookies
  • Nous contacter
  • Espace annonceurs
  • Publicité - Kit Média

PARTENAIRES

Logo Projet Voltaire Logo FFMAS

© 2024 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • ACCUEIL
  • À LA UNE
    • TRIBUNE
    • CONSEILS PRATIQUES
    • RH
    • SALAIRES
    • JURIDIQUE
    • FORMATION
    • RSE
    • LIVRES
  • IA
  • GUIDES
    • GUIDE SÉMINAIRES
  • DOSSIER
    • DOSSIER SALAIRES
    • DOSSIER TEAM BUILDING
    • DOSSIER FOODING
    • DOSSIER FORMATIONS
    • DOSSIER IA
  • DESTINATIONS
    • VISITES GUIDÉES
  • EXPÉRIENCES
    • PORTRAIT D’ASSISTANTE
  • EVENTS
    • AFTERWORKS
    • WEBINAIRES
    • VISITE PRIVÉE
  • PARTENAIRES
    • AVIATION D’AFFAIRES
    • VOYAGES D’AFFAIRES

© 2024 - Blitzzz Media - Assistant(e) Plus - Tous droits réservés.