Outlook – Ajouter des participants en Cci à une demande de réunion

Besoin de conseils et astuces Microsoft Office pour débloquer une situation et créer une solution efficace pour optimiser votre temps et celui de vos collaborateurs ?

Maeva Chelly, assistante de direction chez Microsoft et passionnée d’informatique, vous donne les clés des bonnes pratiques ! Retrouvez tout l’univers de Microsoft, à travers de nombreuses fiches pratiques au format PDF avec sommaire interactif, élaborées de manière claire et efficace.

Il est possible d’ajouter en mode Cci (Copie Carbone Invisible) des participants à une demande de réunion, cependant il n’existe pas de champ dédié dans Outlook, ce qui peut sembler plus complexe pour le faire.

Toutefois, cette option est possible en ajoutant un participant en tant que ressource dans la demande de réunion. La personne ajoutée en tant que ressource reçoit la demande de réunion et peut l’accepter ou la refuser. En revanche, les autres personnes invitées à la réunion ne la voient pas dans la liste des participants.

Télécharger la fiche pratique

Retrouvez tout l’univers de Microsoft, à travers de nombreuses fiches pratiques au format PDF avec sommaire interactif, élaborées de manière claire et efficace. TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT toutes les fiches que vous souhaitez, afin de composer vous-même et archiver chez vous, votre liste d’intérêts.

Une question ? un conseil ? Contactez Maeva : maeva.chelly@microsoft.com
Essayez gratuitement  Office 365 

Publié le 26 Juin, 2020

Rubrique Numérique

Notre prochain afterwork

Prochaine parution

Septembre-octobre 2021

Pour lire nos parutions

Abonnez-vous à Assistant(e) Plus

Découvrez des dossiers dédiés aux problématiques des assistant(e)s de direction que la rédaction analyse pour vous.