[ LILLE ] Afterwork MERCURE Lille Marcq-en-Barœul, le mardi 15 novembre 2022

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Publié le 15 Mar, 2022

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Nous avons le plaisir de vous convier sur au Mercure Lille Marcq-en-Baroeul le mardi 15 novembre 2022 dès 18h.

Entièrement rénové, l’hôtel offre des espaces de vie spacieux et vous plonge dans un cadre cosy où vous pourrez organiser vos réceptions professionnelles dans 700 m² de salons. 

Avec ses 10 salles de réunion en rez-de jardin, éclairées à la lumière du jour, entièrement climatisées et toutes équipées, l’hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul peut accueillir jusqu’à 250 personnes. Idéal pour une ambiance lounge. 

Découvrez nos invités

ACCOR – Mercure Lille Marcq-en-Barœul

Pour un séjour d’affaires ou de loisirs, profitez des chambres et espaces de vie spacieux du Mercure Lille Marcq en Baroeul ! Entièrement rénové, l’hôtel vous plonge dans un cadre cosy. Dernière-née de notre restaurant Le Marque Page, notre Guinguette : une grande terrasse idéalement orientée au bord de la Marque qui vous accueille tout au long de la journée. Show Cooking, boulodrome, jeux extérieurs, tout a été conçu pour vous faire vivre une belle expérience. Le Marque-Page et sa Guinguette sont attenants à l’hôtel Mercure de Marcq-en-Barœul, qui met également à votre disposition des espaces de coworking, de réunions, de séminaires de 2 à 200 personnes. Vous pouvez également y organiser des événements privés tels que des réunions de familles ou même votre mariage dans nos salons dédiés ou dans notre parc arboré. Notre équipe se pliera à toutes vos exigences ! Facilement accessible en tram depuis le centre-ville de Lille, situé à 10 min de route, notre hôtel à Marcq-en-Baroeul est prisé pour son calme et son emplacement au coeur du quartier d’affaires Château Rouge. Offrant un accès facile aux autoroutes, il vous invite à explorer les musées de la région, dont le LAM à Villeneuve-d’Ascq, La Piscine à Roubaix et la Villa Cavrois à Croix. Vous pourrez aussi profiter du centre commercial situé à 5 min et des matchs et concerts du stade Pierre Mauroy à 15 min.”

https://all.accor.com/hotel/1099/index.fr.shtml – www.mercure-marcq.com 

Centre Historique Minier

Organisez votre manifestation dans un site remarquable du Bassin minier inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco : à 45 minutes de Lille, le plus grand musée de la mine en France vous propose plusieurs espaces de réception, dont un auditorium de 200 places. Du restaurant « Le Briquet » aux galeries du fond, vous pourrez également prévoir sur place un repas ou un cocktail, ainsi qu’une visite guidée. Une manière originale d’allier travail et loisirs dans un lieu symbolique des Hauts-de-France.

Compagnie hôtellière de Bagatelle

« Bienvenue chez nous. Découvrez notre collection d’hôtels parisiens insolites et intimistes. Laissez-vous surprendre. Vivez de bons moments, tout simplement. Vous êtes ici chez vous ! LA COMPAGNIE HÔTELIÈRE DE BAGATELLE gère six Boutiques Hôtels dans le centre de Paris, soit près de 250 chambres. Des hôtels 4* et 5*, autant d’adresses que de styles à découvrir.
Chaque établissement revendique sa propre personnalité mais tous partagent les mêmes standards de qualité et les mêmes exigences.
• Les Plumes Hotel, le Paris du 19e siècle avec tout le confort d’aujourd’hui.
• Le Vice Versa, un décor très élégant et original sur le thème des 7 péchés capitaux.
• Hôtel Les Théâtres, vous aurez l’impression, le temps de votre séjour, de mener une véritable vie d’artiste.
• Platine Hotel, Hollywood en plein 15e arrondissement : l’ultra modernité sur un plateau de cinéma des années 50.
• The Chess Hotel, nous faisons ici se rencontrer le goût de l’art, de l’élégance et du luxe à la française.
• Le Roch Hotel & Spa, nous recevons nos clients comme des invités. Ils sont chez nous comme chez eux. »
www.cie-bagatelle.com

Hôtels Côte Basque

Choisissez parmi nos trois hôtels ACCOR du 2 au 4* à quelques minutes de Bayonne, Biarritz, des plages, et des villages basques. Au cœur d’un parc boisé de 3 hectares à Anglet, disposant de 600 m² d’espaces modulables en 9 salles toutes à la lumière du jour, vous profiterez d’une nature verdoyante dans l’Espace Maïtena dont les terrasses abritées se prolongent vers les jardins et la forêt. Pintxos, Soka Tira, Paquito… Passez en mode Basque ! www.hotels-cotebasque.com/

Parc Asterix, business expérience

Une bulle d’oxygène aux portes de Paris, des espaces affaires modulables, des services sur-mesure, et une touche d’originalité : chez Business Experience, votre événement sera tout simplement unique. Quel que soit le format, Business Experience a la solution : 450 chambres, 60 hectares de nature, 14 salles de réunion, 2 amphithéâtres (jusqu’à 550 personnes) et une large gamme d’activités. Notre équipe dédiée est à votre écoute pour organiser votre événement : business.experience@parcasterix.com.
www.businessexperience.parcasterix.fr/

Roissy

Territoire connecté au monde entier, le Grand Roissy offre aussi de belles opportunités pour dynamiser votre activité professionnelle, avec vos clients ou vos collaborateurs. Au sein des 8 000 chambres se cachent des nouveaux concepts hôteliers (Best Western +, Moxy, Nomad Hotel…) et un nombre tout aussi impressionnant d’espaces de réunions et séminaires (plus de 240 salles !). L’équipe de l’Office de Tourisme Grand Roissy est là pour vous accompagner dans vos projets. www.grand-roissy-tourisme.com

Serge Kampf Les Fontaines (Capgemini Campus)

Les Fontaines est votre partenaire pour concevoir et délivrer des événements professionnels. Depuis près de 20 ans, nos équipes mettent leur expertise au service des entreprises pour des événements présentiels, hybrides ou digitaux qui leur permette de construire leur avenir. Ces événements ont lieu au Campus ou dans le MetaCampus, notre lieu événementiel virtuel.
Situé à Chantilly, le Campus se compose de 60 salles de réunion, 1 auditorium de 450 places, 300 chambres, 1 parc de 52 hectares.
www.les-fontaines.com

Valenciennes, Cité des Congrès

Inaugurée en janvier 2017, La Cité des Congrès Valenciennes s’affirme comme le lieu événementiel incontournable des Hauts-de-France et prend place au cœur de la troisième région économique française. Une infrastructure ambitieuse, ultra moderne, qui s’ancre dans une dynamique du territoire valenciennois en plein essor, riche de son passé industriel en pleine transition vers la création et l’innovation. Dotée de multiples espaces “dernier cri”, la Cité des Congrès Valenciennes est conçue pour accueillir congrès, conventions, séminaires, salons professionnels et grand public, spectacles, soirées de gala, et bien d’autres évènements à votre image grâce à ses auditoriums, halls d’exposition, salles de commission, patio et espace lounge. https://citecongresvalenciennes.com/fr

Le concept

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