Inscrivez-vous !

Votre événement spécial assistant(e) où vous pouvez rencontrer vos interlocuteurs professionnels dans une ambiance chaleureuse.

Echange avec des partenaires

Afterwork lot

Découverte et visite d’un lieu d’exception

Rencontre avec des collègues assistant(e)s

Cocktail dans le respect des gestes barrières

Tirage au sort avec des lots à gagner

L'idée

Chaque année, Assistant(e) Plus et ses partenaires viennent à votre rencontre à Paris et en région pour des moments d’échange, de partage et de convivialité ! Ces afterworks vous sont proposés gratuitement grâce à nos partenaires et aux lieux d’exceptions qui nous reçoivent. Constituez-vous un réseau professionnel, rencontrez vos homologues et découvrez des solutions pour votre quotidien dans une ambiance chaleureuse. En prime, vous ne repartez pas les mains vides, des cadeaux sont à remporter à chaque événement.

Comment s'inscrire ?

Les afterworks Assistant(e) Plus sont exclusivement dédiés aux assistant(e)s de direction, office manager et happiness officer en poste. Vous pouvez vous inscrire en ligne dans la rubrique « Dates de nos afterworks » ou grâce aux invitations envoyées par mail. Si votre inscription est retenue, un mail de confirmation vous sera envoyé quelques semaines avant l’événement. Le nombre de participants est défini en fonction de la capacité du lieu qui nous accueille.

Vidéos de nos afterworks

Inspirez-vous de ces moments conviviaux grâce aux vidéos de nos événements.

Photos de nos afterworks

Des moments inoubliables à voir et revoir grâce à nos photos.

Nombre d'afterworks depuis 2016

Nombre de visiteurs par afterwork

Nombre de partenaires participants