Excel – Outil de gestion des congés et absences

Assistant(s), Assistante(s), Office Manager, en ce début de période de références, si, dans certaines grosses sociétés, la gestion des congés et des absences est gérée par des logiciels dédiés ou au sein des Ressources Humaines, le planning des congés reste une mission importante confiée à l’assistant(e).

De plus, dans de plus petites structures de type PME/PMI, sans logiciel dédié, l’assistant(e) aura besoin d’un outil de gestion. Si vous vous posez la question de comment faire le bon choix entre un outil plutôt qu’un autre, Maeva Chelly a sa petite idée. Elle vous propose un outil prêt à l’emploi.

Intuitif, simple d’utilisation, sans formation nécessaire et à moindre coût, l’outil de Gestion des Congés et Absences est l’outil indispensable pour optimiser la productivité d’un service ou d’une société. Il se déploie en moins d’une heure et apporte une solution immédiate permettant un accès rapide aux informations.

Plus d’hésitation, téléchargez l’outil de Gestion des Congés et Absences, découvrez-le et adoptez-le.

N’oubliez pas de télécharger également la fiche pratique d’Aide au paramétrage

Si vous avez aimé la fiche pratique « Excel – Outil de gestion des congés et absences », et si vous souhaitez découvrir d’autres fiches pratiques, laissez un commentaire ou une suggestion sur le blog www.maevadigitalactive.com

En savoir plus sur les logiciels Microsoft ? Être informé en priorité de nouveaux usages numériques, toujours accessibles et pédagogiques ? Rester en contact avec Maeva Chelly, parce que le digital vous intéresse autant qu’il la passionne ? Une seule solution : abonnez-vous à la newsletter du blog MaevaDigitalActive

Publié le 20 Mai, 2020

Rubrique Numérique

Abonnez-vous à Assistant(e) Plus

Découvrez des dossiers dédiés aux problématiques des assistant(e)s de direction que la rédaction analyse pour vous.