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Zoom sur un métier

Assistante de communication : le pilote de l’événementiel

15/09/2015

Mise en œuvre des actions de communication, respect d’un plan média, rédaction de communiqués et dossiers de presse, création et diffusion de supports de communication (présentation de l’entreprise, dépliants, affiches… ), organisation d’événements, collecte et synthèse de l’information interne et externe… les missions de l’assistant(e) de communication consistent à relier l’entreprise et de nombreux interlocuteurs extérieurs.

Assistante juridique, une affaire de spécialiste

28/07/2015

Gardienne de l’antre feutré des avocats, la secrétaire/assistante juridique est l’ atout clef des robes noires. Indispensable au bon fonctionnement d’un cabinet, elle se doit d’ être aussi discrète qu’ efficace dans son travail, maîtresse de l’écrit et de la gestion d’urgences.

Assistant(e) ADV (administration des ventes)

24/07/2015

Vous êtes assistant(e) administration des ventes ou vous souhaitez le devenir ? Découvrez les missions qui vous seront confiées, le profil recherché par les recruteurs et les salaires 2011-2012 à Paris, en région parisienne et en province.

Assistante Ressources Humaines, le relais clé du personnel

22/07/2015

Fonction clé de la Direction des Ressources Humaines (DRH), l’ assistant(e) RH est un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e) du personnel et de l’ encadrement d’une entreprise. Gestion des emplois et des compétences, gestion des dossiers administratifs du personnel, communication interne et externe, son champ d’actions est riche, variable et très stimulant.

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