Vivre en équipe - Bien-être au travail

L’ÉTUDE CARTE NOIRE - IFOP DÉVOILE LES NOUVEAUX CODES DE LA PAUSE-CAFÉ !

03/05/2018

Carte Noire, marque de café préférée des Français* depuis 40 ans, dévoile aujourd’hui les résultats d’une étude menée avec l’IFOP sur les nouveaux codes de la pause-café en entreprise ! Légitime sur le marché du café, l’entreprise a souhaité faire la lumière sur le rituel de la pause-café et ses évolutions.

70% des candidats ont besoin de pouvoir être eux-mêmes pour s’épanouir au travail

23/04/2018

Les notions de bien-être et d’épanouissement professionnel prennent de plus en plus de place dans les préoccupations des directeurs et responsables RH. Pour les actifs, être soi-même au travail est devenu une condition nécessaire pour évoluer dans une entreprise. Or, cela est-il possible ? AssessFirst, spécialiste français du recrutement prédictif, a mené une enquête auprès de sa base de données. L’entreprise a sondé 2259 candidats afin de comprendre le point de vue de ces...

Un tiers des salariés européens ont été discriminés au travail

12/03/2018

D’après les résultats de l’étude Workforce View in Europe 2018 réalisée par ADP auprès de près de 10 000 actifs, un tiers des salariés européens (34 %) estime avoir été discriminé sur leur lieu de travail ! L’étude révèle que l’âge est le premier critère de traitement inéquitable, cité par un collaborateur sur 10, alors que 12 % des femmes considèrent avoir été discriminés en raison de leur sexe.

SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram