Organiser un séminaire

Trouvez l'écrin qui accueillera votre projet de fin d'année

20/11/2017

Alors que la fin de l'année approche avec sa pile de projets : organisation du Comité de Direction, du team building des commerciaux, de la réunion brainstorming du marketing, de la soirée de fin d'année... vos journées ne sont plus assez longues. Nombreux sont les sites qui vous proposent un moteur de recherche performant, des tarifs ajustés, des prestations d'exception... alors que vous aimeriez également : ... échanger rapidement avec un interlocuteur qui puisse vous conseiller,...

Organisation de réunion : personnalisez l'événement !

06/11/2017

À quoi tient le succès d'une réunion ? Au talent de son orateur garant de la qualité des échanges entre collaborateurs, mais surtout de l'organisation que vous aurez menée en coulisses. Logistique, communication, signalétique : pas d'improvisation, le chef d'orchestre, c'est vous ! Parce que chaque petit détail compte, un briefing avec l'animateur de la réunion, bien en amont de l'événement, s'impose comme une première étape essentielle. L'heure pour vous d'établir la feuille de...

La Conciergerie Evénementielle Event Collection : solution simple pour organiser votre événement !

18/07/2017

À l’ère de l’événementiel mais également des restrictions budgétaires, les entreprises délèguent de plus en plus aux assistant(e)s et aux chefs de projets l’organisation des événements ! Soirée d’entreprise, séminaire, team building, défilé, lancement de produit … tout y passe et le temps manque toujours... Créée depuis peu, la Conciergerie Evénementielle Event Collection vous accompagne et réalise gratuitement les recherches de lieux et prestataires pour les...

LEMON TREE : créez et réservez votre événement en 3 clics !

21/06/2017

À l’heure où les assistant(e)s voient leur champ d’attribution élargi, leur rôle ne se limite plus aux seules fonctions de support... Outre sa mission principale d’assurer l’assistanat de l’ensemble de l’équipe et de sa hiérarchie (gestion des agendas, des appels téléphoniques, courriers, préparation de documents, …) il/elle peut également être en charge de l’organisation d’événements (réunions, séminaires, petit-déjeuner …). Mais, entre l'idée et la...

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