Organiser un séminaire

La Conciergerie Evénementielle Event Collection : solution simple pour organiser votre événement !

18/07/2017

À l’ère de l’événementiel mais également des restrictions budgétaires, les entreprises délèguent de plus en plus aux assistant(e)s et aux chefs de projets l’organisation des événements ! Soirée d’entreprise, séminaire, team building, défilé, lancement de produit … tout y passe et le temps manque toujours... Créée depuis peu, la Conciergerie Evénementielle Event Collection vous accompagne et réalise gratuitement les recherches de lieux et prestataires pour les...

LEMON TREE : créez et réservez votre événement en 3 clics !

21/06/2017

À l’heure où les assistant(e)s voient leur champ d’attribution élargi, leur rôle ne se limite plus aux seules fonctions de support... Outre sa mission principale d’assurer l’assistanat de l’ensemble de l’équipe et de sa hiérarchie (gestion des agendas, des appels téléphoniques, courriers, préparation de documents, …) il/elle peut également être en charge de l’organisation d’événements (réunions, séminaires, petit-déjeuner …). Mais, entre l'idée et la...

Choose and Work, une plateforme au service des assistant(e)s

05/05/2017

La transformation digitale touche tous les secteurs et a profondément modifié le monde du travail. Aujourd'hui, des métiers se réinventent, comme celui d'assistant(e) de direction, de secrétaire, d'office manager... en même temps que se créent de nouveaux modes et espaces de travail. Élement essentiel des processus organisationnels d'une entreprise, les assistant(e)s peuvent désormais gérer leurs tâches quotidiennes avec l'aide de Choose and Work, une plateforme web et mobile...

Pour organiser... organisez-vous !

27/04/2017

Quand un événement pointe le bout de son nez dans votre entreprise, et que le mot "organisation" est prononcé, les regards se tournent invariablement vers vous ? Vous seul(e) savez ce qu'il en coûte de temps et de stress pour obtenir un événement qui marquera les mémoires, et vous n'êtes pas doté(e) du don d'ubiquité. Petit rappel des bonnes pratiques de l'organisation d'un événement réussi. Le stress s'empare de vous quand vous réalisez que le temps qui vous sépare de votre...

SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram