Le concept

 

Chaque année, Assistant(e) Plus et ses partenaires viennent à votre rencontre à Paris et en province pour des moments d'échange, de partage et de convivialité !

 

Ces soirées vous sont proposées GRATUITEMENT 
grâce à nos partenaires et aux lieux d'exceptions qui nous reçoivent. 

 

➜ L'idée

Les événements Assistant(e) Plus sont l'occasion idéale pour se détendre et profiter d'un cadre d'exception le temps d'une soirée... Prenez un verre et faites des rencontres professionnelles en toute simplicité ! 

Constituez-vous un réseau professionnel, rencontrez vos homologues et découvrez des solutions pour votre quotidien dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! 

En prime, vous ne repartez pas les mains vides, des cadeaux sont à remporter à chaque soirée ! 

  

Pourquoi participer ? 

 

➜ Comment s'inscrire ? 

Les conditions pour participer à l'une de nos soirées : 

  • Être en poste dans le secteur de l'assistanat et du secrétariat,
  • Avoir un intérêt pour agrandir son réseau professionnel, partager ses bonnes pratiques avec les autres assistant(e)s...
  • Avoir un intérêt à rencontrer des prestataires à forte valeur ajoutée... 
  • Se pré-inscrire en ligne et attendre patiemment son mail de confirmation (l'accès aux soirées étant limité en fonction de la capacité du lieu qui nous reçoit, nous ne pouvons malheureusement pas confirmer tout le monde)

 

À tout moment, vous pouvez consulter l'agenda
des prochaines soirées Assistant(e) Plus
sur notre rubrique "Agenda des soirées"

 

➜ Les précédentes soirées

Retrouvez en images et en vidéo tous nos événements dans la rubrique "Retour en images"

Retrouvez également toutes les vidéos de nos événements sur notre chaîne YouTube

 

 

 

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