Informatique

Outlook : Partie 2 - 10 astuces indispensables pour mieux gérer un calendrier Outlook

02/03/2018

Besoin de conseils et astuces Microsoft Office pour débloquer une situation ? Dans la Partie 2 des astuces indispensables de Microsoft Outlook, je vous propose 10 nouvelles astuces pour mieux gérer le calendrier. Vous découvrirez comment créer une périodicité d'un rendez-vous, d'une réunion, d'un événement, comment ajouter une réunion Skype et d'autres astuces qui vous permettront de mieux vous organiser dans le travail.

Outlook - FindTime pour planifier vos réunions plus facilement

21/02/2018

Besoin de conseils et astuces Microsoft Office pour débloquer une situation ? Organiser des réunions dans une entreprise nécessitent souvent de devoir gérer les agendas chargés des uns et des autres. Il existe plusieurs solutions : Le casse tête chinois en passant des heures à faire des allers/retours par mail entre les différents invités à la réunion afin de trouver le créneau disponible à chacun L’application FindTime de Microsoft Outlook (uniquement disponible sous Office...

OneNote : 10 astuces indispensables pour gagner du temps (Partie 1)

13/02/2018

Besoin de conseils et astuces Microsoft Office pour débloquer une situation ? OneNote est un bloc-notes numérique qui propose un emplacement unique pour toutes vos notes et informations. Ludique et pratique, OneNote est un logiciel puissant tout en demeurant simple à utiliser. Vous n’êtes jamais à court de papier avec les blocs-notes. Ils sont faciles à réorganiser, à imprimer et à partager, et ils possèdent une fonctionnalité de recherche rapide qui vous permet de vous rappeler...

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