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Actualités - Astuces Emploi

LINKEDIN dévoile le classement TOP COMPANIES 2018* : les 25 employeurs les plus attractifs en France

21/03/2018

Si le secteur du luxe confirme son attractivité auprès des professionnels français, les grands noms de l’industrie et du conseil font une percée remarquée dans le classement LinkedIn des employeurs les plus prisés en France. LinkedIn, premier réseau professionnel en ligne au monde, publie pour la troisième année consécutive le classement LinkedIn Top Companies des employeurs les plus attractifs en France.

Le CDI-Intérimaire : 77% des salariés en CDII se déclarent satisfaits

23/02/2018

C'est parce que le dispositif répond aux aspirations des salariés en matière de sécurité et de stabilité à la fois professionnelle et personnelle que ce taux de satisfaction est élevé, selon une enquête menée auprès de 1500 signataires de CDII. Les salariés apprécient l'assurance d'un revenu régulier garanti, l'accès facilité au crédit et au logement, et expriment une tranquillité d'esprit quant à l'organisation de la continuité des missions.

70 % des candidats estiment que leur personnalité est plus importante que leur CV dans leur recherche d'emploi

16/02/2018

Pour ceux qui ont eu la chance de trouver le job idéal, ceux qui sont en pleine recherche ou encore ceux qui sont « ouverts aux opportunités », la recherche d’emploi devient rapidement une mission à temps complet.AssessFirst, spécialiste français du recrutement prédictif, a interrogé 2096 candidats, afin de comprendre comment sont réellement perçues les offres d’emploi.La recherche d'emploi est souvent un parcours du combattant qui ne mène à rien.

Le mauvais management freine la productivité

16/02/2018

Près d’un tiers des salariés européens (31%) font face à des difficultés pour être productifs au travail. Les éléments qui impactent négativement la productivité en France sont dans l’ordre : l’inefficacité des processus (17 %), le nombre trop élevé de réunions (15 %), le management (14 %), le manque de moyens humains (13 %), le nombre trop élevé d’emails internes (12 %), le manque de flexibilité au travail (8 %).

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