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ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (F/H) ()

Réference : 001-CL-R000186_02RDate de publication :
17/07/2018Entreprise : Randstad Claye Souilly

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

Type :
Emploi
Sexe :
Secteur recherché :
Fonction recherchée :
Service :
Disponibilité :
-
Début du contrat :
2018-09-03
Durée du travail:
Temps Partiel
Rémunération souhaitée (brute annuelle) :
Non communiqué
Rémunération proposée :
20000
Niveau de formation :
DUT, BTS, Bac+2
Type de contrat :
CDD
Niveau d'expérience requis :
Lieu du travail :
Île-de-France - France (77)

Description du poste

- Accueil physique ou téléphonique et transmission aux différents services
- Gestion des demandes documentaires et autres informations
- Prise et enregistrement des commandes
- Recherche des conditions de réalisation (tarifs, préparation, délais, mode de transport, paiement....)
- Traitement informatique et administratif des dossiers clients (actions commerciales, facturation, transport, réclamations, recouvrement....).
- Collaboration avec les fonctions commerciales, ordonnancement, comptabilité et financières.
- Organiser les préparations de commandes et les livraisons (planning, choix du type de transport....)
- Assurer le bon acheminement des marchandises et la relation avec les transporteurs
- Participer à l'organisation des entrepôts et l'optimisation du stockage des produits

Profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 de type bts administration des ventes, NRC, MUC, gestion de la PME ou équivalent DUT. Et avoir au moins 1 année d'expérience.

Bonne maîtrise des outils informatiques (pack office) et d'un logiciel de gestion commerciale
Anglais courant parlé pour des contacts commerciaux export

Ce poste est lu'n des points d'entrée de la relation client/entreprise. Il se situe à la charnière entre le service commercial et celui des autres départements (administratif et financier, marketing, ordonnancement).

Vous appréciez la diversité des tâches et l'autonomie
Vous avez le goût du contact, du service client et des relations humaines
Vous savez faire preuve d'empathie et d'écoute dans un contexte multiculturel
Vous êtes organisé(e), réactif(ve), discret(e) et capable de gérer les projets sous pression

Poste à pourvoir immédiatement

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

Description de l'activité de l'entreprise :
Secteur d'activité de l'entreprise :
Effectif de l'entreprise :
Adresse de l'entreprise :
11 RUE HENRI BECQUEREL
Code postal :
77290
Ville :
Mitry Mory

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