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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE GESTION BILINGUE ITALIEN (F/H) ()

Réference : 001-CE-R000273_05RDate de publication :
04/12/2018Entreprise : Randstad Cluses

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

Type :
Emploi
Sexe :
Secteur recherché :
Fonction recherchée :
Service :
Disponibilité :
-
Début du contrat :
2018-12-14
Durée du travail:
-
Rémunération souhaitée (brute annuelle) :
Non communiqué
Rémunération proposée :
25000
Niveau de formation :
DUT, BTS, Bac+2
Type de contrat :
CDI
Niveau d'expérience requis :
Lieu du travail :
Rhône-Alpes - France (74)

Description du poste

Accueillir une clientèle.
Filtrer et orienter les appels téléphoniques.
Renseigner un client et faire un rapport CRM. (workplan)
Relation fournisseurs français et Italiens.
Organiser le planning du chef d'entreprise et des techniciens.
S'assurer du retour des bons d'interventions des techniciens et les saisir.
Rédiger des supports de communication interne. (Rapport, compte rendu, note,
procédure….)
Réaliser la gestion administrative des contrats. (assurances, mutuelles..)
Organiser des déplacements professionnels.
Saisir et classer des documents numériques. (GED)
Réaliser la gestion administrative du courrier.
Réaliser un suivi budgétaire et comptable de l'entreprise.
Classer et organiser les documents mensuels nécessaires au comptable.
Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire. (habilitations du
personnel.. )
Gestion administrative du personnel. (workplan)
Réaliser les commandes de matériels, de fournitures et vérifier la conformité des
livraisons.
Rapprochements bancaires et du suivi de placements de trésorerie
Gestion de la comptabilité clients (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients)
Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais généraux et des immobilisations, jusqu'à la préparation des règlements fournisseurs
Alimenter les informations pour la gestion du personnel (saisie des congés, absences,...)
Suivi et comptabilisation des notes de frais

Profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en gestion PME PMI ou TPE et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ce poste est fait pour vous !

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

Description de l'activité de l'entreprise :
Secteur d'activité de l'entreprise :
Effectif de l'entreprise :
Adresse de l'entreprise :
7 RUE CLAUDE HUGARD
Code postal :
74300
Ville :
Cluses

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