Accueil > Liste d'offre > ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX PUBLICS (F/H)

ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX PUBLICS (F/H) ()

Réference : 001-AH-1744004_01CDate de publication :
12/10/2017Entreprise : Randstad Albi

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

Type :
Intérim
Sexe :
Secteur recherché :
Fonction recherchée :
Service :
Disponibilité :
-
Début du contrat :
2017-12-11
Durée du travail:
Temps Partiel
Rémunération souhaitée (brute annuelle) :
Non communiqué
Rémunération proposée :
1700
Niveau de formation :
DUT, BTS, Bac+2
Type de contrat :
Intérim
Niveau d'expérience requis :
Lieu du travail :
Midi-Pyrénées - France (81)

Description du poste

Au sein de la PME, votre rôle est d'assister le directeur du site ainsi que les conducteurs de travaux dans les tâches administratives. Vous interagissez quotidiennement avec eux.
Vos missions sont les suivantes :

Secrétariat :
-Accueil physique et téléphonique + renseignement + filtre + report des messages

Assistance technique :
-Gestion administrative des appels d'offres (environ 2 par mois)
-Préparation des travaux par DAO
-Demande d'Intention de Commencement des Travaux (DICT)
-Ouverture et saisie des affaires + création du dossier chantier

Comptabilité :
-Facturation clients : saisie, édition, vérification
-Recouvrement : Suivi des encours, relances, mise en place de compromis
-Facturation fournisseurs : vérification, archivage
-Trésorerie : suivi, éditer les rapports quotidiens
-Gestion des cautions bancaires

Relation fournisseurs :
-Commande des EPI
-Réception et vérification des marchandises livrées, en conformité avec les BL
-Suivi des stocks

Logiciels : Word : création de modèles, mise en page…, Excel : TCD + logiciel interne

Profil recherché

Diplômé(e) d'un Bac pro à BTS Secrétariat, assistant de gestion, de direction, ou équivalent, vous justifiez d'au minimum 5 années d'expérience sur poste similaire, idéalement dans le secteur du TP. Vous maitrisez la gestion des appels d'offres et l'outil informatique.
Impliqué(e) dans la vie de la PME, vous n'hésitez pas à prendre des initiatives. Vous êtes quelqu'un d'entier et de confiance sur qui le directeur du site pourra compter et s'appuyer.
Appréciant le contact humain, vous communiquez aisément avec les conducteurs de travaux, votre hiérarchie, et savez véhiculer les valeurs de la PME à travers vos échanges avec chaque interlocuteur.

Rigoureux(euse), vous êtes reconnu(e) pour la qualité des travaux que vous produisez. Vous avez le sens du détail, êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et votre sens de la confidentialité.

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

Description de l'activité de l'entreprise :
Secteur d'activité de l'entreprise :
Effectif de l'entreprise :
Adresse de l'entreprise :
17 RUE GUSTAVE EIFFEL
Code postal :
81000
Ville :
Albi

SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram