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ASSISTANT RH (F/H) ()

Réference : 001-V18-R000304_01RDate de publication :
15/09/2017Entreprise : Randstad Lille

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

Type :
Emploi
Sexe :
Secteur recherché :
Fonction recherchée :
Service :
Disponibilité :
-
Début du contrat :
2017-09-25
Durée du travail:
Temps Partiel
Rémunération souhaitée (brute annuelle) :
Non communiqué
Rémunération proposée :
19000
Niveau de formation :
DUT, BTS, Bac+2
Type de contrat :
CDD
Niveau d'expérience requis :
Lieu du travail :
Nord-Pas de Calais - France (59)

Description du poste

Les activités principales :
- Gestion administrative des dispositifs de formation simples

o Exploite les demandes de formation et d'inscriptions

o Assiste le Consultant formateur ou le Responsable ligne de produits dans la recherche et la sélection des intervenants

o Planifie les sessions de formation en collaboration avec le Consultant formateur et le Responsable ligne de produits

o Assure le traitement administratif de la session de formation (convention, convocation/annulation, contrats intervenants, feuilles d'émargement…)

o Réalise les contrats/conventions d'intervention des intervenants en lien avec le secteur des Ressources Humaines

o Vérifie les opérations administratives liées à l'exécution de la session de formation (contrôle des présences, attestations, retour des évaluations…)


- Gestion logistique des sessions de formation

o Assure ou coordonne la réservation et la préparation des salles et du matériel, reprographie et mise à disposition des documents, en lien avec le Consultant formateur ou le Responsable ligne de produits ainsi que le Gestionnaire examen pour la mise en place des examens

o Transfère les éléments nécessaires à l'Assistant de gestion afin de procéder aux facturations et paiements


- Gestion de la relation client

o Accueille et oriente les personnes externes à l'Institut (intervenants, stagiaires, fournisseurs)

o Traite les demandes et les messages reçus et transmet si besoin à l'interlocuteur concerné

o Assure un rôle de conseil auprès des stagiaires, des clients et des prestataires sur les dispositifs de son périmètre

o Assure un suivi continu du déroulement de la gestion des stages et de la satisfaction client

Profil recherché

Nous recherchons pour ce poste une personne ayant un Bac +2 et une expérience de 3 ans sur un poste similaire.

Assistant(e) de formation, votre expérience en termes de gestion administrative des formations vous permet de mener de front plusieurs dispositifs.
Autonome et réactif, vous êtes à même de fonctionner dans le cadre d'un système de management à distance.
Votre sens de l'organisation et de l'anticipation, votre capacité d'analyse, vos qualités relationnelles seront autant d'atouts pour réussir dans cet emploi.

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

Description de l'activité de l'entreprise :
Secteur d'activité de l'entreprise :
Effectif de l'entreprise :
Adresse de l'entreprise :
2 AVENUE KAARST
Code postal :
59110
Ville :
La Madeleine

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