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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H) ()

Réference : 001-782-0003829_01CDate de publication :
18/04/2018Entreprise : Randstad Aix en Provence

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

Type :
Intérim
Sexe :
Secteur recherché :
Fonction recherchée :
Service :
Disponibilité :
-
Début du contrat :
2018-05-31
Durée du travail:
Temps Partiel
Rémunération souhaitée (brute annuelle) :
Non communiqué
Rémunération proposée :
1700
Niveau de formation :
Licence, Bac+3
Type de contrat :
Intérim
Niveau d'expérience requis :
Lieu du travail :
Provence-Alpes-Côte d´Azur - France (13)

Description du poste

En tant qu'Assistant(e) des Ressources Humaines, vous interviendrez sur l'activité liée à la Gestion du Recrutement Intérimaire.

- Vous mettez en œuvre et assurez le recrutement intérimaire en respectant les règles et le calendrier, les délais, l'exactitude des données et des documents en fonction des ICP (indicateurs clés de performances) définis;
-Vous mettez à jour régulièrement les rapports d'étapes (processus de recrutement intérimaire)
-Vous proposez et standardisez les meilleures pratiques à chaque étape du recrutement en collaboration avec toute l'équipe de recrutement;
- Vous contribuez à l'amélioration des opportunités d'emplois intérimaires ainsi qu'à leur visibilité;
- Vous formez les nouveaux arrivants aux postes de travail; alertez sur tout problème significatif ou spécifique.
- Vous émettez des modifications précises et d'autres documents contractuels si nécessaire.

Également,
- Vous contribuez au recrutement et à la gestion des contrats d'autres membres du personnel, sur demande;
- Vous effectuez d'autres tâches administratives liées à ces activités, sous la responsabilité du Responsable d'Agence.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'une Licence Ressources Humaines, Gestion ou Administration.
Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences dans le Domaine des Ressources Humaines (recrutement, gestion des contrats, agence d'intérim...)

Vous avez le sens du détail, êtes précis(e) et exigent(e) dans votre travail.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez d'excellentes compétences en communication et le sens du service
Vous êtes capable de travailler dans l'urgence et d'apprendre rapidement dans un environnement complexe
Vous êtes autonome, discret et dynamique et vous avez une grande capacité d'organisation et de gestion des priorités.

- Vous maîtrisez le Suite Office (Word, Powerpoint, Excel, Outlook, intranet...)
- Vous avez un niveau avancé d'Anglais (parlé et écrit)

- Des connaissances en Droit Social français ainsi que la connaissance de la langue française et/ou une autre langue, la maîtrise d'outil de recrutement en ligne serait un plus.
- Rémunération selon le profil.

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

Description de l'activité de l'entreprise :
Secteur d'activité de l'entreprise :
Effectif de l'entreprise :
Adresse de l'entreprise :
550 RUE PIERRE BERTHIER
Code postal :
13290
Ville :
Aix En Provence

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