CARACTÉRISTIQUES DU POSTE Type : Intérim Sexe : Secteur recherché : Fonction recherchée : Service : Disponibilité : - Début du contrat : 2018-05-14 Durée du travail: Temps Partiel Rémunération souhaitée (brute annuelle) : Non communiqué Rémunération proposée : 25000 Niveau de formation : Licence, Bac+3 Type de contrat : Intérim Niveau d'expérience requis : Lieu du travail : Alsace - France (67) Description du poste Dans le cadre de la politique définie par l'entreprise, vous contribuez à l'établissement de la paie et assurez la gestion administrative du personnel, de la formation, de l'intérim, ainsi que divers travaux relatifs aux ressources humaines.Au niveau de la paie : contrôle des badgeages, corrections des anomalies, saisie des éléments variables, contrôle et établissement des attestations nécessaires aux salariés. Suivi des arrêts, contrôle et validation des déclarations légales DSN. Création des nouveaux embauchés.Pour la partie intérim : contact avec les agences, transmission des informations pour l'établissement des contrats, vérification et suivi des heures, contrôle et saisie des factures.Vous assurez la gestion administrative du personnel : rédaction de courriers, suivi des dossiers mutuelle et prévoyance. Tableaux de bord et statistiques, suivi des registres RH, gestion des visites médicales, participation et préparation des élections des représentants du personnel. Etablissement des déclarations annuelles.Au niveau de la formation : participation à l'élaboration du plan de formation, vous assurez le suivi administratif, vous suivez le budget, gestion des dossiers stagiaires et alternants.Au niveau recrutement : Vous participez à la rédaction des offres d'emploi, la diffusion des annonces, suivi des candidatures, organisation et participation aux entretiens de recrutement, intégration des nouveaux salariés.Vous assurez le remplacement partiel du Responsable RH pendant ses congés. Profil recherché Bac+3, spécialisation en ressources humaines / Droit socialAllemand et Dialecte, pour relation avec le personnelAnglais, pour relation avec les actionnaires et les salariés étrangers25ke sur 13,2 mois. INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Description de l'activité de l'entreprise : Secteur d'activité de l'entreprise : Effectif de l'entreprise : Adresse de l'entreprise : 16 RUE SAINT-EXUPERY Code postal : 67500 Ville : Haguenau
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE Type : Intérim Sexe : Secteur recherché : Fonction recherchée : Service : Disponibilité : - Début du contrat : 2018-05-14 Durée du travail: Temps Partiel Rémunération souhaitée (brute annuelle) : Non communiqué Rémunération proposée : 25000 Niveau de formation : Licence, Bac+3 Type de contrat : Intérim Niveau d'expérience requis : Lieu du travail : Alsace - France (67) Description du poste Dans le cadre de la politique définie par l'entreprise, vous contribuez à l'établissement de la paie et assurez la gestion administrative du personnel, de la formation, de l'intérim, ainsi que divers travaux relatifs aux ressources humaines.Au niveau de la paie : contrôle des badgeages, corrections des anomalies, saisie des éléments variables, contrôle et établissement des attestations nécessaires aux salariés. Suivi des arrêts, contrôle et validation des déclarations légales DSN. Création des nouveaux embauchés.Pour la partie intérim : contact avec les agences, transmission des informations pour l'établissement des contrats, vérification et suivi des heures, contrôle et saisie des factures.Vous assurez la gestion administrative du personnel : rédaction de courriers, suivi des dossiers mutuelle et prévoyance. Tableaux de bord et statistiques, suivi des registres RH, gestion des visites médicales, participation et préparation des élections des représentants du personnel. Etablissement des déclarations annuelles.Au niveau de la formation : participation à l'élaboration du plan de formation, vous assurez le suivi administratif, vous suivez le budget, gestion des dossiers stagiaires et alternants.Au niveau recrutement : Vous participez à la rédaction des offres d'emploi, la diffusion des annonces, suivi des candidatures, organisation et participation aux entretiens de recrutement, intégration des nouveaux salariés.Vous assurez le remplacement partiel du Responsable RH pendant ses congés. Profil recherché Bac+3, spécialisation en ressources humaines / Droit socialAllemand et Dialecte, pour relation avec le personnelAnglais, pour relation avec les actionnaires et les salariés étrangers25ke sur 13,2 mois. INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Description de l'activité de l'entreprise : Secteur d'activité de l'entreprise : Effectif de l'entreprise : Adresse de l'entreprise : 16 RUE SAINT-EXUPERY Code postal : 67500 Ville : Haguenau