CARACTÉRISTIQUES DU POSTE Type : Intérim Sexe : Secteur recherché : Fonction recherchée : Service : Disponibilité : - Début du contrat : 2019-02-28 Durée du travail: Temps Partiel Rémunération souhaitée (brute annuelle) : Non communiqué Rémunération proposée : 1800 Niveau de formation : DUT, BTS, Bac+2 Type de contrat : Intérim Niveau d'expérience requis : Lieu du travail : Provence-Alpes-Côte d´Azur - France (06) Description du poste Vous serez en charge :-Du Standard la réception de tous les appels entrants de l'agence .-Traitement des réclamations et /ou contestations des livraisons . (par tel + MAIL )-Réception d'appels des SMS envoyés + MAILS pour prise de RDV livraison .-Traitements de la saisie départ -Intégration EDI clients-Contrôle de saisie-Edition bordereaux-Transmissions des EDI export-Traitement des litiges arrivages sur logiciel webclaim-Etude provisions litiges-Saisie retours litiges .-Divers tâches administratives hebdomadaires ou mensuelles ( cde fournitures , avis d'épaves ..) Profil recherché Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Les horaire sont 9h 12h12 / 14h 18h. INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Description de l'activité de l'entreprise : Secteur d'activité de l'entreprise : Effectif de l'entreprise : Adresse de l'entreprise : 148 AVENUE GEORGES GUYNEMER Code postal : 06700 Ville : St Laurent Du Var
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE Type : Intérim Sexe : Secteur recherché : Fonction recherchée : Service : Disponibilité : - Début du contrat : 2019-02-28 Durée du travail: Temps Partiel Rémunération souhaitée (brute annuelle) : Non communiqué Rémunération proposée : 1800 Niveau de formation : DUT, BTS, Bac+2 Type de contrat : Intérim Niveau d'expérience requis : Lieu du travail : Provence-Alpes-Côte d´Azur - France (06) Description du poste Vous serez en charge :-Du Standard la réception de tous les appels entrants de l'agence .-Traitement des réclamations et /ou contestations des livraisons . (par tel + MAIL )-Réception d'appels des SMS envoyés + MAILS pour prise de RDV livraison .-Traitements de la saisie départ -Intégration EDI clients-Contrôle de saisie-Edition bordereaux-Transmissions des EDI export-Traitement des litiges arrivages sur logiciel webclaim-Etude provisions litiges-Saisie retours litiges .-Divers tâches administratives hebdomadaires ou mensuelles ( cde fournitures , avis d'épaves ..) Profil recherché Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Les horaire sont 9h 12h12 / 14h 18h. INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Description de l'activité de l'entreprise : Secteur d'activité de l'entreprise : Effectif de l'entreprise : Adresse de l'entreprise : 148 AVENUE GEORGES GUYNEMER Code postal : 06700 Ville : St Laurent Du Var