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ASSISTANT (F/H) ()

Réference : 001-709-0005128_03CDate de publication :
25/05/2018Entreprise : Randstad Grenoble

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

Type :
Intérim
Sexe :
Secteur recherché :
Fonction recherchée :
Service :
Disponibilité :
-
Début du contrat :
2018-06-05
Durée du travail:
Temps Partiel
Rémunération souhaitée (brute annuelle) :
Non communiqué
Rémunération proposée :
2000
Niveau de formation :
DUT, BTS, Bac+2
Type de contrat :
Intérim
Niveau d'expérience requis :
Lieu du travail :
Rhône-Alpes - France (38)

Description du poste

1.Assure la gestion des commandes clients afin de les livrer dans le respect des délais -Prend connaissance de la commande et s'assure de la disponibilité des produits. -Anticipe les blocages liés à la commande et communique dans ce cadre avec les autres équipes. -Collabore avec le service transport afin d'opérer des ajustements. -Assure un suivi de la livraison de la commande en France et à l'export. 2.Assure la gestion des aléas (production, commercial, finances, qualité,…) liés à la commande -Informe le client des aléas relatifs à sa commande. -Identifie des solutions au sein de son équipe et avec les services concernés et les partage au client. -Lorsque les aléas concernent plusieurs clients, priorise les actions correctives à mettre en œuvre et s'assure de leur transversalisation. L'assistant client joue alors un rôle de coordinateur. -Assure un suivi des actions mises en œuvre. 3.Assure le suivi de la commande après livraison en cas de dysfonctionnement, non-conformité, etc. -En cas de non-conformité ou de dysfonctionnement, redirige le client vers le service concerné (qualité client, comptabilité, etc.) ou intervient auprès du prestataire (transporteur par exemple). -S'assure de la mise en place d'une solution adéquate. 4.Contribue à la diminution des envois express -Négocie avec le client afin de limiter les envois express (limitation des quantité, des expéditions, etc.).

Profil recherché

Bac+2 dans le domaine du commerce international ou expérience significative équivalente - 6 mois à 1 an - Anglais courant - Connaissance des produits AR - Connaissances en management interculturel - Connaissance des Incoterm - Bonne connaissance des services et de l'organisation AR (personnes ressources) - Maîtrise des modules logistique de SAP - Connaissance du carnet de commande - Saisie de commande - Création de factures proforma - Coordination d'acteurs de différents services dans la résolution d'une difficulté Respect des règles de sécurité - Respect des procédures - Etre force de conviction - Capacité à s'adapter ses interlocuteurs - Capacité à gérer son stress - Travail en équipe, en réseau - Sens du service client développé - Capacité à établir des priorités - Communication orale et écrite claire - Rigueur - Autonomie - Ouverture d'esprit - Capacité d'écoute - Qualités relationnelles

INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE

Description de l'activité de l'entreprise :
Secteur d'activité de l'entreprise :
Effectif de l'entreprise :
Adresse de l'entreprise :
24 ALLEE HENRI FRENAY
Code postal :
38000
Ville :
Grenoble

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