CARACTÉRISTIQUES DU POSTE Type : Intérim Sexe : Secteur recherché : Fonction recherchée : Service : Disponibilité : - Début du contrat : 2018-05-27 Durée du travail: Temps Partiel Rémunération souhaitée (brute annuelle) : Non communiqué Rémunération proposée : 27000 Niveau de formation : DUT, BTS, Bac+2 Type de contrat : Intérim Niveau d'expérience requis : Lieu du travail : Provence-Alpes-Côte d´Azur - France (13) Description du poste Vous rédigez des supports de communication interne /externe (Présentations Powerpoint, rapport, compte rendu, etc.).Vous êtes à l'aise dans la gestion administrative (collecter, classer, mettre à jour et diffuser).Vous organisez des déplacements professionnels.Vous préparez et organisez des réunions.Vous concevez un tableau de bord.Vous réalisez un suivi de l'activité. Vous organisez des actions de communication.Vous réalisez un suivi administratif (flash, reportings). Vous coordonnez l'activité d'une équipe. Vous organisez des plannings et des événements.Rémunération sur 13 mois selon profil et expériences. Profil recherché Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience minimum dans l'assistanat de direction. Vous avez un minimum de connaissances sur la commission de transport (gestion des dossiers de transport). Vous êtes à l'aise en anglais. Vous vous reconnaissez dans les qualité décrites ci-dessous : - Diplomatie / Confidentialité- Adaptabilité / Gestion des priorités- Sens relationnel- Organisation / Rigueur INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Description de l'activité de l'entreprise : Secteur d'activité de l'entreprise : Effectif de l'entreprise : Adresse de l'entreprise : 165 AVENUE DU PRADO Code postal : 13008 Ville : Marseille 08
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE Type : Intérim Sexe : Secteur recherché : Fonction recherchée : Service : Disponibilité : - Début du contrat : 2018-05-27 Durée du travail: Temps Partiel Rémunération souhaitée (brute annuelle) : Non communiqué Rémunération proposée : 27000 Niveau de formation : DUT, BTS, Bac+2 Type de contrat : Intérim Niveau d'expérience requis : Lieu du travail : Provence-Alpes-Côte d´Azur - France (13) Description du poste Vous rédigez des supports de communication interne /externe (Présentations Powerpoint, rapport, compte rendu, etc.).Vous êtes à l'aise dans la gestion administrative (collecter, classer, mettre à jour et diffuser).Vous organisez des déplacements professionnels.Vous préparez et organisez des réunions.Vous concevez un tableau de bord.Vous réalisez un suivi de l'activité. Vous organisez des actions de communication.Vous réalisez un suivi administratif (flash, reportings). Vous coordonnez l'activité d'une équipe. Vous organisez des plannings et des événements.Rémunération sur 13 mois selon profil et expériences. Profil recherché Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience minimum dans l'assistanat de direction. Vous avez un minimum de connaissances sur la commission de transport (gestion des dossiers de transport). Vous êtes à l'aise en anglais. Vous vous reconnaissez dans les qualité décrites ci-dessous : - Diplomatie / Confidentialité- Adaptabilité / Gestion des priorités- Sens relationnel- Organisation / Rigueur INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Description de l'activité de l'entreprise : Secteur d'activité de l'entreprise : Effectif de l'entreprise : Adresse de l'entreprise : 165 AVENUE DU PRADO Code postal : 13008 Ville : Marseille 08