Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL > Bien-être & santé > Val Solutions : le 1er compte personnel de santé au travail accessible aux salariés

Val Solutions : le 1er compte personnel de santé au travail accessible aux salariés

Publié le 09/06/2017
Val Solutions, acteur de la santé au travail, a lancé Adeline, le 1er compte personnel de Santé au Travail.

La santé au travail est l'affaire de tous et nécessite l'implication de tous les acteurs concernés au service de la prévention : services de santé au travail, entreprises et collectivités, mais surtout les salariés sans lesquels rien n'est possible. Fort de cette conviction, Val Solutions a créé Adeline, le premier compte personnel de santé au travail accessible aux salariés. 

 

 

➜ Placer l'individu au cœur du processus de prévention

L'apport essentiel d'Adeline est faire de chaque salarié un acteur de sa propre santé au travail, grâce à une solution digitale souple, personnalisée, ergonomique et totalement sécurisée, accessible 24h/24 via son ordinateur, sa tablette ou son téléphone portable. 

Le dossier digital personnel contient l'ensemble des informations utiles à son suivi médical, en prenant en compte sa situation présente et l'ensemble de son historique professionnel, y compris s'il a changé d'entreprise : différents postes de travail occupés, accidents du travail, arrêts de travail, surveillances médicales, carnet de vaccinations...

 

➜ Renforcer le lien entre les acteurs de la santé au travail et les salariés

Autre avantage, Adeline constitue un outil de communication entre le salarié, l'entreprise et les acteurs de la santé au travail. Gestion des rendez-vous, messages de prévention, préconisations de sécurité, la plateforme renforce leurs liens et contribue à une meilleure transmission des informations. 

 

Adeline est à découvrir au salon Préventica qui se tient à Paris du 20 au 22 juin (Stand Val Solutions B19)


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram