Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL > Actualités > Une centaine d’assistantes enchantées… le bien-être royalement fêté à la Maison d’Alsace !

Une centaine d’assistantes enchantées… le bien-être royalement fêté à la Maison d’Alsace !

Publié le 05/09/2018
Une rentrée en toute sérénité avec Wattwiller ! Cours de yoga, visite des lieux, découverte, détente, dégustations culinaires...

Mardi 4 septembre soir, au sein de la Maison de l’Alsace une centaine d’assistantes heureuses chanceuses du 1er tirage au sort Assistant(e) Plus de la rentrée, ont eu le privilège de participer à un cours de yoga donné par Félicie (www.felicieyoginise.com) sur le rooftop de la Maison d’Alsace ; de recevoir un magnifique tapis de sol offert par Lolë ; d’être reçues en VIP dans l’espace sérénité Wattwiller ; d’avoir pu déguster des bowls préparés sur place par la chef Aline Kuentz de Cuisine Aptitude (venue tout spécialement de Strasbourg) ; et de visiter bien sûr, en VIP… la Maison de l'Alsace ! 

Gageons qu’il y a aura encore plein de surprises très VIP de ce type les mois à venir. Tenez-vous informés en avant-première des « plans d’enfer » Assistant(e) Plus & partenaires en suivant bien ses actus, ne ratez pas ses newsletters & réseaux sociaux !

 

 

 

 

Retour en images sur l'événement ici.  Photos réalisées par Aude Boissaye, studio cui-cui.

Pour plus d'informations sur : www.maisonalsace.paris

                            


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram