Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > VIE PROFESSIONNELLE > Outils et méthodes d'organisation > Traduction : ouvrez les portes de l'international !

Traduction : ouvrez les portes de l'international !

Publié le 04/05/2017
Les particuliers et les entreprises sont confrontés à une même réalité : face à la mondialisation et à la digitalisation de l'économie, les besoins en traduction explosent...

Les entreprises doivent aujourd'hui pouvoir commander des produits auprès de fournisseurs basés à l'étranger, proposer un site web et des documents commerciaux (contrats, brochures) en plusieurs langues, nouer des partenariats avec des sociétés ou des prestataires installés dans d'autres régions du monde, prospecter et communiquer auprès de clients d'autres pays, s'assurer de la bonne compréhension des documents qu'elles reçoivent (e-mails, contrats). 

Les particuliers sont confrontés à des enjeux similaires. Le CV et la lettre de motivation dans une autre langue sont un formidable atout pour se démarquer et accéder à de nouvelles opportunités (obtenir un poste à l'étranger mais aussi dans des sociétés françaises présentes à l'internationel ou dans des entreprises étrangères implantées en France). De même, il est de plus en plus fréquent d'avoir à envoyer un e-mail rédigé dans une langue étrangère. 

Dans ce contexte, le service Mytranslation est une solution simple, rapide et économique d'accéder à des traductions réellement qualitatives. Tout se fait 100% en ligne : il suffit de quelques clics pour obtenir une traduction !

 

➜ Mytranslation, la startup qui vous ouvre les portes de l'international

Cette plateforme de traduction professionnelle met en relation des clients ayant un besoin de traduction et des traducteurs professionnels freelance à travers le monde.

Elle rassemble un réseau de plus de 1500 traducteurs et permet donc une prise en charge rapide des demandes de traduction. 

Mytranslation propose des traductions dans les combinaisons de langues suivantes : français, anglais, espagnol, italien, portugais (européen et brésilien), néerlandais et allemand. 

Le fonctionnement du site a été conçu pour être facile et accessible à tous. En quelques clics, vous pouvez télécharger votre document à traduire, choisir un service de traduction et recevoir le document traduit par un professionnel. Pour encore plus de transparence, il est possible d'évaluer son traducteur et de consulter les avis laissés par d'autres clients. 

 

Plus d'informations sur mytranslation.com


SUIVEZ-NOUS !