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Tournez la page Facebook, découvrez la sphère publique de Whaller !

Publié le 29/10/2018
Whaller, le réseau social respectueux de vos données, a lancé une nouvelle fonctionnalité sur sa plateforme : la "sphère publique".

À l'instar de la "Fan" page de Facebook, la sphère publique Whaller permet à toutes les organisations de créer un réseau désormais accessible au grand public, à l'abri de toute forme d'exploitation de données. 

 

➜ La promesse de whaller : le contrôle de votre activité numérique

Toujours sans publicité, ni contenu intrusif, les sphères publiques restent sous le contrôle de leur administrateur qui conserve une pleine maîtrise des contenus, publications, membres ou encore commentaires. À l'inverse, les membres d'une sphère publique seront également maîtres des données qu'ils laissent accessibles sur chaque sphère publique. 

En somme, la sphère publique Whaller est un réseau ouvert avec un flux unique d'actualités qui assure une absolue neutralité algorithmique. 

"Nous avons la volonté de permettre à toute personne morale (ou physique) de se constituer une audience, de développer sa présence sur internet, et d'intéresser les internautes grâce à un contenu dédié tout en laissant à chacun la maîtrise et le contrôle de ses données" - Thomas Fauré, Président-Fondateur de Whaller. 

 

➜ Un nouvel outil de community management

Les sphères publiques ont pour objectif de permettre à toute entreprise, association, institution, école, ou encore club de partager du contenu avec leurs clients, consommateurs, prospects, communautés, partenaires, etc. 

Chaque organisation peut maintenant développer sa sphère publique grâce aux nombreuses fonctionnalités disponibles sur Whaller, comme entre autres : 

  • la création et partage de contenus : message, document, image, vidéo, lien, événement, petite annonce, sondage, etc.
  • la box de sphère pour partager avec les membres des contenus de façon organisée.
  • l'agenda de sphère pour gérer et visualiser les événements au sein de la sphère.
  • la mention de membre grâce à l'arobase dans une publication et la possibilité d'échange en conversation privée.
  • le partage du contenu vers d'autres plateformes comme Twitter ou LinkedIn.
  • la création d'étiquettes (sous forme d'hashtag) pour une meilleure recherche de thèmes.
  • l'administration et la modération de la sphère publique. 

 

Plus d'informations sur whaller.com

 


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