Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Cadeaux d'affaires > Idées cadeaux > The Concept Book® : du cadeau publicitaire au support de communication...

The Concept Book® : du cadeau publicitaire au support de communication...

Publié le 04/05/2016
Quel que soit le destinataire du cadeau : prospects à l'occasion d'un salon ou d'un rendez-vous, clients en remerciements et fidélisation, collaborateurs à l'occasion d'un séminaire ou d'une convention, partenaires... son choix est important.

Ce cadeau doit plaire à son receveur, lui être utile tout en valorisant l'image du diffuseur. Depuis plus de 10 ans, The Concept Book® remplit cet objectif avec ses cahiers et carnets de notes intégralement personnalisés à l'identité des entreprises et institutions !

 

➜  Des cahiers et carnets personnalisés pour marquer les esprits durablement ! 

Quid du cadeau d'affaires idéal ? Comment rendre un cadeau publicitaire indispensable ? Quel est l'objectif d'un cadeau d'entreprise ? The Concept Book® a répondu à ces questions avec la création, en 2005, d'un nouveau concept : rendre les cahiers de notes du quotidien en supports pérennes et efficaces de communication d'entreprise.

Résultat : personnalisés à l'identité de l'entreprise, de l'institution ou de l'association, les cahiers et carnets assurent une forte pérennité à la marque qui les diffusent (entre six mois et un an de durée d'utilisation constatée), créent un lien affectif fort et affichent une qualité incontestée, allant ainsi bien au-delà du cadeau publicitaire !

Quand on sait, qu'au 21ème siècle, indépendamment des Smartphones, le cahier et le carnet de notes restent des outils privilégiés et indispensables pour prendre des notes au bureau, en réunion, lors d'événements et dans la vie privée, choisir un cahier personnalisé comme cadeau publicitaire est donc plus que jamais une valeur sûre !

 

➜  Un Concept Book aux couleurs de la marque ou de l'évènement !

Parce que The Concept Book® lance une fabrication spécifique pour chaque commande, l'intégralité du cahier est personnalisable :

1. En couverture, le cahier peut sobrement souligner l'identité de la marque ou afficher une image emblématique.

2. Une ou des pages d'introduction, selon les attentes, peuvent présenter un message de bienvenue, un programme, des résultats chiffrés, un nouveau produit, l'histoire de la marque, donner des informations commerciales ou mettre en avant des marques partenaires...

3. Les pages de notes reprennent le logo de la marque ou l'identité de la manifestation, les coordonnées de l'entreprise, une base-line... ou toute autre information.

 

➜  Choisissez le format, la couleur et la matière...

  • The Concept Book® a mis au point différents formats pour s'adapter aux besoins : du format spécifique 18,5 x 25,5 cm au très petit carnet; le Small, destiné aux goodies de salons, en passant par le Cahier Traveller, un A5 revisité ou le Pocket.
  • Des propositions de couvertures dans des matières nobles et écologiquement responsables, avec un large éventail de couleurs pour des cartes teintées dans la masse, en différents grammages (de la plus rigide à la plus souple), des textures agréables qui donnent envie de protéger, de conserver et d'écrire.
  • Une gamme de papiers de garde et de notes de qualité, en différents grammages.
  • Différents accessoires de personnalisation : des double spirales métalliques déclinées dans de nombreux coloris, des élastiques de fermeture de couleurs, des coins carrés ou arrondis, des marque page...

 

Plus d'informations sur www.theconceptbook.com