Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Séminaire > Organiser un séminaire > Soirées de fin d'année : les entreprises veulent danser !

Soirées de fin d'année : les entreprises veulent danser !

Publié le 30/09/2016
Privateaser, la plateforme grand public de réservation et privatisation de lieux observe des changements dans l’organisation des soirées de fin d’année au sein des entreprises.

La soirée de fin d'année est un moment important dans la vie d'une entreprise. Les dirigeants veulent remercier et encourager leurs équipes. "Lors de cet événement, les entreprises veulent danser" observe Clémence Férault, responsable des événements chez Privateaser. La préférence va donc aux bars et restaurants dansants pour un budget moyen de 55 euros par personne.".

 

 

➜ De l'assistant(e) de direction au dirigeant

Dans les grandes entreprises, par habitude, ce sont les assistant(e)s de direction qui s'occupent de l'organisation des événements. Mais les profils évoluent. "Nous avons des commerciaux, des consultants mais aussi des responsables de pôle et des dirigeants" relate Clémence. 

L'importance de l'événement pousse les dirigeants à s'impliquer dans l'organisation. La solution Privateaser propose un vrai suivi du début de la réservation jusqu'à l'événement.

 

➜ Des conseils pour une soirée de fin d'année réussie

Comme les jours les plus demandés sont les mercredi et jeudi avant les vacances de Noël, il est conseillé de faire des demandes les lundi et mardi. "Surtout que les frais de privatisation peuvent être deux fois moins élevés", indique Nicolas Furlani, CEO de Privateaser. 

Au niveau des quartiers, les plus prisés à Paris sont : Grands Boulevards, Opéra, Pigalle et Châtelet. Pour être sûr de trouver le lieu idéal, il est fortement recommandé d'explorer d'autres quartiers. 

 

Plus d'informations sur www.privateaser.com

 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram