Accueil > EMPLOI > ASTUCES EMPLOI > Actualités > Recrutement intérimaire : et si vous passiez au digital ?

Recrutement intérimaire : et si vous passiez au digital ?

Publié le 29/05/2017
Le recrutement intérimaire via des sites dédiés prend de plus en plus d'ampleur et rencontre notamment un intérêt vif de la part des PME et des entreprises évoluant dans le domaine de la logistique et du BTP...

C'est le résultat d'une enquête menée par MisterTemp' auprès de ses entreprises partenaires. Quelques tendances fortes ressortent de cette enquête. Ainsi, la flexibilité et la facilité de recrutement offertes par les solutions de recrutement en ligne intéressent 42% des PME.
Plus globalement, la majeure partie des acteurs de la logistique (82%) est intéressée par ce type de recrutement. Une solution à laquelle de nombreuses entreprises du BTP sont également sensibles : 67% dans le gros œuvre et 41% dans les travaux et la rénovation. 

Outre la flexibilité et la facilité de recruter avec des outils permettant de trouver de façon rapide des candidats au profil adapté à l'entreprise, le -faible- coût du recrutement constitue un élément déterminant pour 77% des entreprises évoluant dans la logistique. 
L'évaluation performante et pertinente des profils des candidats est tout aussi appréciée par les décideurs des entreprises de logistique (72%) et par ceux du BTP - gros œuvre (54%). 

 

 

Plus d'informations sur www.mistertemp.com


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram