Accueil > FICHES PRATIQUES > LES FICHES PRATIQUES > Informatique > Power Point : insérer un graphique Excel lié

Power Point : insérer un graphique Excel lié

Publié le 13/06/2019
Insérer un ou plusieurs graphiques Excel dans une présentation PowerPoint permet de présenter des données complexes de façon simple et claire.

Lorsque vous modifiez les données Excel, l’option Lier le graphique Excel à une présentation permet de mettre à jour facilement le graphique de la présentation PowerPoint.

Remarque : Afin de garder le lien entre le graphique Excel et la présentation PowerPoint, il est important de conserver le fichier Excel dans son dossier d’origine. Tout déplacement vers un autre dossier interrompra le lien. De plus, le graphique doit être issue d’un Graphique Croisée Dynamique permettant une mise à jour rapide des données.

 

Téléchargez la fiche pratique

 

Si vous avez aimé la fiche pratique « Power Point : insérer un graphique Excel lié », et si vous souhaitez découvrir d’autres fiches pratiques, laissez un commentaire ou une suggestion sur le blog www.maevadigitalactive.com

 

 

Vous souhaitez recevoir directement dans votre boîte mail la dernière astuce Office 365 ? 
En savoir plus sur les logiciels Microsoft ? Être informé en priorité de nouveaux usages numériques, toujours accessibles et pédagogiques ? Rester en contact avec Maeva Chelly, parce que le digital vous intéresse autant qu'il la passionne ? Une seule solution : abonnez-vous à la newsletter du blog MaevaDigitalActive


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram