Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Univers du repas > Actualités > Popchef, le plateau-repas livré chaud quant il fait froid (et même par tous les temps) !

Popchef, le plateau-repas livré chaud quant il fait froid (et même par tous les temps) !

Publié le 30/10/2017
La jeune start-up Popchef, compte bien révolutionner les traditionnels plateaux-repas. Mais qu'est-ce qui la différencie vraiment des autres acteurs ? Ils proposent des repas frais et de saison en respectant le produit brut et sa provenance. Popchef croit en la nouvelle ère des plateaux-repas !

Plateau-repas, ça a longtemps rimé avec j'aime pas, avec c'est froid, avec j'ai faim déjà, avec désolé on est très en "reta". IL SUFFIT !
Après 13 ans de Recherche et Développement, Popchef invente enfin le plateau-repas parfait. Celui grâce auquel vous serez sous une pluie de louanges, une montagne de remerciements, celui qui mérite d'être proposé lors des réunions d'équipe, des formations ou des rendez-vous clients... La recette est simple, une cuillère à soupe de bons produits locaux, 100g de savoir-faire, une pincée d'originalité et pour finir, une goutte de gourmandise.
Chez Popchef, ils pensent à vous qui recherchez le meilleur pour vos clients, vos directeurs ou votre équipe. Ils ont mis les petits plats dans les grands, rien que pour vous ! 

 

➜ Chaud les cœurs

Popchef a été créé il y a un peu plus de deux ans par François et Briac, deux fins gourmands et épicurieux. 

Popchef, c'est la promesse d'un plat sain, frais et de saison. La meilleure façon d'y croire reste encore de goûter ! 

La start-up met au cœur de son offre le savoir-faire des producteurs, la saisonnalité des produits et surtout leur provenance. Manger sainement ne doit pas être un simple slogan marketing : c'est un engagement dont ils sont fiers. 

 

 

 

➜ Des humains derrière leurs plateaux-repas

En effet, derrière cette start-up se cache des milliers de petites mains, travaillant avec amour pour vous proposer un service de qualité et un repas digne de ce nom. Ces petites mains ce sont bien sûr leurs chefs cuisiniers mais aussi leurs petits producteurs triés sur le volet qui leurs fournissent leur matière première d'exception avant de passer par la case cuisine. Ils sont au cœur de leurs recettes.
Popchef privilégie le circuit court en travaillant avec des producteurs locaux et des exploitations françaises avec une agriculture raisonnée. 

Chez eux, le crédo est simple : il faut manger responsable ! Du chou, du poireau, des courges en hiver, des asperges, petits pois au printemps et de jolies fraises ou tomates tout l'été, la saisonnalité est prise au sérieux chez Popchef ! 

 

 

➜ Ils vous livrent chaud, quand il fait froid

Chez Popchef, leur spécifité est la livraison chaude (caliente !). Pas besoin de passer au micro-ondes ou de faire du feu dans la salle de réu, ils gèrent TOUTE la réchauffe. Leur livraison s'étend dans un créneau horaire de 30 minutes. 

Leur carte change toutes les semaines, en fonction des saisons et de l'approvisionnement de leurs producteurs locaux et français. Chaque lundi, ils vous proposent de nouvelles entrées, des plats carnivores, veggie, fishy et sans gluten ! Leur péché mignon : leurs desserts tout gourmands. Pour une entrée, un plat, un dessert et du pain, comptez en moyenne 17€ HT !
Ils cuisinent leurs bons produits avec beaucoup d'amour et ils deviennent comme par magie, de bons petits plats. 

La prise de commande est simplifiée au maximum : vous pouvez commander directement sur le site internet ou contacter Héloïse par téléphone au 01 70 77 25 48.
Pour les pressées, les organisations de dernière minute, vous pouvez commander la veille pour le lendemain et même 30 minutes avant l'arrivée de votre comité affamé ! 

 

➜ ils nous mettent l'eau à la bouche : 

Découvrez la carte de la semaine sur leur site internet


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram