Accueil > FICHES PRATIQUES > LES FICHES PRATIQUES > Informatique > Personnaliser la barre d'outils Accès rapide des applications Microsoft

Personnaliser la barre d'outils Accès rapide des applications Microsoft

Publié le 12/12/2018
La barre d’outils Accès rapide est une barre d’outils personnalisable qui permet un accès rapide aux commandes les plus utilisées. En effet, cela évite d’avoir à chercher les commandes dans les onglets du Ruban. Elles seront d’autant plus accessibles si le Ruban est masqué pour gagner de la place sur l’écran.

Que cela soit sur Outlook, Excel, Word, PowerPoint ou OneNote, la barre d’outils Accès rapide est une fine zone qui se situe dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. De plus,  la barre d’outils Accès rapide présente l’avantage d‘être particulièrement discrète, n’affiche aucun texte, seulement des boutons faisant chacun office de raccourci.

La barre d’outils d’Accès rapide est un excellent complément du Ruban. Parce que le ruban est aussi personnalisable, il est possible de faire apparaître certaines commandes dans la barre d’outils Accès rapide, et d’autres dans le Ruban.

 

Télécharger la fiche pratique

 

Si avez aimé la fiche pratique « Personnaliser la barre d'outils Accès rapide des applications Microsoft », et si vous souhaitez découvrir d’autres fiches pratiques, laissez un commentaire ou une suggestion sur le blog www.maevadigitalactive.com

 

 

 

 

Une question ? un conseil ? Contactez Maeva : maeva.chelly@microsoft.com

Essayez gratuitement Office 365 : www.office.com/france

 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram