Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL > Actualités > Participez à la "Semaine des chiens au bureau"

Participez à la "Semaine des chiens au bureau"

Publié le 28/06/2017
Afin de lutter contre l'abandon des animaux cet été, Holidog lance une campagne nationale du 10 au 16 juillet et propose à tous les propriétaires de venir avec leur chien sur leur lieu de travail.

Chaque entreprise pourra verser un don pour chaque animal présent et la totalité des sommes récoltées sera distribuée aux petites associations de protection animale (parmi 200 en France) lors d'un charity day organisé sur les pages Facebook de Holidog et Pet Alert France. 

 

➜ Tout le monde au bureau... avec ses animaux ! 

De nombreuses études le confirment, travailler avec des animaux diminue le stress, augmente la productivité et le bien-être en entreprise. Cet évènement a donc un double bénéfice : la lutte contre les abandons et l'amélioration de la vie au bureau. 

La loi française n'impose aucune interdiction quant à la présence d'animaux au travail à l'exception de l'administration et du secteur alimentaire. La seule démarche à effectuer est d'informer son supérieur hiérarchique afin d'obtenir son accord. 

Qui plus est, pour 98% des Français, une société qui accepte les animaux lui confère une image moderne et en avance sur son temps. 

 

➜ Pour participer...

  • Chaque personne propose au responsable de son entreprise de pouvoir venir avec son animal de compagnie sur son lieu de travail et peut inscrire son entreprise sur dogatwork.holidog.com
  • Chaque société peut en profiter pour verser un don de 10€ ou plus pour chaque animal et partager son action avec le hashtag #holidogatwork.
  • Tous les dons seront reversés à de petites associations de protection des animaux via un vote public et transparent sur Facebook. 

 

Inscriptions sur dogatwork.holidog.com


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram