Accueil > FICHES PRATIQUES > LES FICHES PRATIQUES > Informatique > Outlook - Nettoyage de la boîte de réception, dossiers, sous-dossiers & conversations

Outlook - Nettoyage de la boîte de réception, dossiers, sous-dossiers & conversations

Publié le 03/07/2017
Besoin de conseils et astuces Microsoft Office pour débloquer une situation ?

La fonctionnalité de nettoyage permet de réduire le nombre de messages dans vos dossiers de messagerie. Les messages redondants au sein d'une conversation sont déplacés vers le dossier Éléments supprimés

Le nettoyage évalue le contenu de chaque message dans la conversation. Si un message est complètement inclus dans l'une des réponses, le message précédent est supprimé.

Exemple : Geoffroy envoie un message à Anne et Thomas. Anne répond à la fois à Geoffroy et Thomas, et dans le Outlook corps de son message, le message initial complet de Geoffroy est inclus. À présent, Thomas voit le message d'Anne et répond à la fois à Geoffroy et Anne. La réponse de Thomas inclut tous les messages précédents de la conversation. Le nettoyage de conversation peut supprimer tous les messages à l'exception du dernier provenant de Thomas car ce message est une copie de tous les messages précédents.

Le nettoyage est surtout utile pour les conversations comportant de nombreux échanges de réponses, en particulier avec de nombreux destinataires. 

 

Télécharger la fiche pratique

 

Retrouvez tout l'univers de Microsoft, à travers de nombreuses fiches pratiques au format PDF avec sommaire interactif, élaborées de manière claire et efficace. TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT toutes les fiches que vous souhaitez, afin de composer vous-même et archiver chez vous, votre liste d'intérêts.

 

Une question ? un conseil ? Contactez Maeva : maeva.chelly@microsoft.com

Essayez gratuitement  Office 365 : www.office.com/france 

 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram