Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Cadeaux d'affaires > Idées cadeaux > On a testé pour vous : le cadeau d'affaires à croquer !

On a testé pour vous : le cadeau d'affaires à croquer !

Manon Muraca Duverger
|
Publié le 04/07/2019
Et si on vous disait que pour faire plaisir, "le bonheur est dans le beurre"... ça vous parle ?

A la rédaction d'Assistant(e) Plus, ça nous parle plutôt très bien ! En tant qu'équipe de serial-gourmands, on a plus qu'adoré tester pour vous cette jolie nouveauté dans le paysage du cadeau d'affaires...

Vous connaissez tous la madeleine, le petit gâteau bossu qui fait le bonheur de nos palais. Parfois avec un thé, parfois avec un café, peu importe ! L'essentiel étant dans le plaisir... Et la Maison Colibri a bien compris le principe ! 

Vous avez d'ailleurs certainement déjà croisé ses jolis paquets au rayon pâtisserie de votre supermarché : une offre de madeleines plutôt originales (pistache, framboise, érable...) et même carrément haut de gamme (du bon beurre AOP, des oeufs frais, une production made in Charente Maritime). La plus vieille pâtisserie de France a mis les bouchées doubles pour vous faire plaisir et redonner de l'ambition à ce délice parfois oublié. 

Mieux encore, et l'intérêt pour nous de vous en parler, la Maison vient de lancer son offre B2B : à vous les cadeaux d'affaires originaux, gourmands, dans l'ère du temps ! 

Parmi les différentes possibilités qui s'offrent à vous, nous avons repéré : 

  • Les coffrets de 15 madeleines qui sont personnalisables (avec votre logo, ou la gravure d'un message...)
  • La possibilité de créer sa recette de madeleine sur-mesure (si, si ! Vous choisissez la pâte, le topping et la coque !)
  • La carte cadeau, qui permettra à tous les gourmands de trouver madeleine à leur goût !

 

Et si vous voulez notre avis, on peut simplement vous dire que les madeleines ont été déposées à 10h32 sur le comptoir à côté de la machine à café, et que à 13h43 il n'y en a plus ! ;) (Et on a vu des petits gourmands se servir deux fois !)

 

Le plus dur sera de choisir !

Rendez-vous sur www.maison-colibri.com 
ou entreprise@maison-colibri.com