Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Séminaire > Actualités > OfficeRiders dévoile sa marketplace collaborative nouvelle génération

OfficeRiders dévoile sa marketplace collaborative nouvelle génération

Publié le 02/05/2017
La nouvelle plateforme P2P Office Riders promet une nouvelle expérience de travail... En 2017, les professionnels vont adorer travailler chez tous ceux qui réinventent leurs espaces privés pour les accueillir.

OfficeRiders tient son pari et révolutionne les locations professionnelles éphémères et flexibles, en permettant aujourd'hui l'usage d'espaces sous-utilisés chez plus de 2000 hôtes. 

 

➜ Une expérience 100% connectée

Le nouveau site permet de trouver son espace idéal en quelques clics, et d'échanger en direct avec les hôtes, grâce à une messagerie intégrant une technologie "Chatbot". 

Les riders peuvent opter pour les extras (catering, équipements, services divers...) proposés directement par les hôtes ou par les partenaires d'OfficeRiders, afin de répondre aux besoins et attentes de chacun. 

 

 

 

➜ Adorez travailLER où, quand, et... avec qui vous voulez ! 

Une première : la plateforme innove en offrant notamment la possibilité aux co-workers, de rejoindre d'autres rides dans une logique d'espaces partagés. 

"Il est désormais possible d'identifier des co-workers et de rejoindre des rides existants, dans une logique de partage, d'échange, voire de collaboration !" Florian Delifer, CEO.

 

➜ Le parti-pris du collaboratif pour que tout le monde y gagne

OfficeRiders apporte une solution dans l'air du temps à tous les professionnels en quête d'espaces flexibles, pour du co-working, des réunions, des événements, de la production. 

La marketplace P2P propose des alternatives toujours plus abordables et plus flexibles que les options traditionnelles comparables. En recyclant astucieusement leurs espaces privés sous-utilisés, les hôtes mettent fin à un gâchis et en sortent gagnants. Une nouvelle expérience de travail est offerte, sur mesure et dans des environnements aussi singuliers que conviviaux. 

 

Plus d'informations sur www.officeriders.com

 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram