Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Jeux-concours > Le défi de la semaine > Noces de diamant pour les 60 ans du Lutin® Elba

Noces de diamant pour les 60 ans du Lutin® Elba

Publié le 23/10/2018
Elba, une des marques leader sur le marché du classement, lance une opération d’envergure nationale, du 1er septembre au 31 décembre 2018, avec sa gamme de protège-documents Le Lutin®. Pour les 60 ans du Lutin®, Elba fait gagner 5 diamants* 0.30 carat d’une couleur et pureté exceptionnelles.

➜ 5 diamants à 0.30 carat à gagner grâce à elba

Du grec "adamas" qui signifie indomptable, on lui prête bien des vertus et propriétés qui traversent le temps et les cultures, mais qui font consensus : un talisman qui protège les hommes. Issu des tréfonds de la terre dans des conditions extrêmes, il n’est pas joyau plus convoité que le diamant. Parfois appelé la « Reine des pierres », il marque la solidité et la longévité d’une union.

 

Tentez votre chance pour gagner l’une de ces 5 pierres précieuses. Admirez-là, elle resplendira de mille feux !

Chaque année, Elba met en place un grand jeu Le Lutin® pour mettre en lumière ce protège-documents de très haute qualité. « Souvent imité, jamais égalé », le Lutin® d’Elba est LE protège-documents de référence pour les professionnels depuis plus de 50 ans. Il bénéficie d’une garantie exceptionnelle et unique de 10 ans et son nom est devenu générique tant il est incontournable.

Pour la petite histoire, il a été inventé en 1958 par M. Doré. Mélomane et flûtiste à ses heures, il eut l’idée de créer une reliure pour protéger et consulter facilement ses partitions de musique : le Lutin® était né. Posé sur un « lutrin » (porte partitions utilisé par les musiciens), le Lutin® tirerait, selon la légende, son nom de ce dernier. Il est 100% « fabriqué en France » dans l’usine de Moult, située dans le Calvados, où plusieurs centaines de milliers de protège-documents Le Lutin® sont réalisés.

➜ ELBA, une des marques leader des produits de classement 

Fondée en 1917 par Erich Kraus dans la région de la Ruhr en Allemagne, Elba appartient au groupe français Hamelin (Oxford et Elba), basé depuis 1864 à Caen et spécialisé dans les articles de papeterie et de classement. Elba, par ses solutions d’organisation intuitives et ingénieuses, souhaite libérer ses consommateurs du stress quotidien pour avancer l’esprit libre. Elle répond aux besoins d’organisation des managers et des professionnels à la recherche de produits fiables et durables et conçoit également des articles de qualité pour les élèves et toute la famille.

Elle se démarque par son innovation, avec à son actif le dépôt de nombreux brevets : on lui doit notamment les Protège-cahiers renforcés Strong Line, le Rouleau couvre-livres Le Bon Élève, les pochettes perforées à insertion facile et plus récemment le bloc de pochettes perforées détachables. Soucieuse de préserver son savoir-faire français, nombre de ses produits sont fabriqués en France, parmi lesquels la gamme de protège-documents Lutin®.

*1 diamant à gagner par région (0.30 carat, couleur « blanc exceptionnel+ » (D) et pureté « internaly flawless, certificat IGI, HRD, ou GIA).

Rendez-vous sur le site www.elba.com pour connaître les modalités de l’opération.

 

Pour plus d'informations sur : www.60anslelutin.fr