Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Séminaire > Actualités > Marcel lance son offre de moto-VTC

Marcel lance son offre de moto-VTC

Publié le 30/09/2016
Après 2 ans d'existence, Marcel élargit son offre de transport et propose désormais à ses clients un service de moto-taxi.

Cette nouvelle offre permet de se déplacer rapidement en cas de trafic intense dans Paris et vers les aéroports. Un service pincipalement dédié aux hauts dirigeants et aux voyageurs d'affaires

Une flotte de 60 motos est mise à disposition pour une réservation à l'avance ou immédiate. 

La flotte se compose de Honda Goldwing 1800, un modèle haut de gamme ultra confort qui est parfaitement adapté aux passagers en tenue de "ville", novices comme afficionados de la moto : une assise confortable avec des accoudoirs, un siège chauffant, et une "jupe" protectrice en cas d'intempéries...

Les passagers bénéficient d'un équipement complet et de qualité : une coiffe à usage unique, un casque équipé d'un système de communication avec le pilote, une veste de moto, des gants de protection, des "surbottes" à enfiler par-dessus les chaussures ainsi qu'un pantalon imperméable en cas de pluie.

Les chauffeurs sont des professionnels du moto-taxi, rigoureusement sélectionnés via des entretiens individuels et des tests de conduite, pour garantir aux passagers un trajet confortable en toute sécurité.

 

Dès le 30 septembre 2016, vous pouvez réserver ce nouveau service depuis l'application mobile, le site internet, ou par téléphone (0 892 230 300*)

* appel gratuit puis 0,35€ / minute

 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram