Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > VIE PROFESSIONNELLE > La bibliothèque de l'Assistante > Malaise au travail : révélations sur l'enfer dans le milieu professionnel

Malaise au travail : révélations sur l'enfer dans le milieu professionnel

Publié le 24/10/2018
Nicolas Bouvier, très médiatisé par les questions sur le harcèlement scolaire, revient avec un ouvrage bouleversant sur le malaise au travail.

Après avoir démissionné de son poste de publicitaire dans la capitale, Mickaël, 25 ans, retrouve un travail saisonnier dans une usine agro-alimentaire à Carcassonne. Il va alors découvrir un monde sans pitié : injustices, trahisons, règlements de compte, insultes, cadences infernales, pressions, harcèlements, délations, hypocrisie... Tout cela va se remettre en question sa carrière professionnelle et sa vie sentimentale, alors qu'il est au bord de la rupture avec sa compagne, Laura. Mickaël finira-t-il par surmonter ses épreuves ?

"À l'école, ce tabou a fait l'actualité. Mais qu'en est-il au travail, entre dépression suicide, mal-être et remises en question du salarié quant à sa capacité de faire face aux pressions quotidiennes et à la politique du chiffre ?"

 


NDB Editions - 20€

 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram