Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > VIE PROFESSIONNELLE > Actualités > L'orthographe : une valeur fondamentale pour les assistant(e)s

L'orthographe : une valeur fondamentale pour les assistant(e)s

Publié le 07/02/2018
L'orthographe est une valeur fondamentale pour les assistant(e)s. Les managers souhaitent pouvoir s'appuyer sur leurs compétences en la matière.

Le Projet Voltaire est le service d'entraînement personnalisé en orthographe, N°1 avec 5 millions d'utilisateurs dont 1000 entreprises et 3000 écoles (de l'école primaire à l'école d'ingénieurs).

Il repose sur le moteur d'Ancrage mémoriel®, c'est-à-dire qu'il s'adapte à chaque personne, à son niveau, à ses lacunes, à son rythme d'acquisition. C'est une formation en ligne à laquelle on peut accéder via son CPF. C'est aussi une plateforme dont l'accès peut être ouvert à tous les collaborateurs de l'entreprise. 

Le Certificat Voltaire est le certificat de niveau en orthographe qui fait référence dans les entreprises. Il répond à une préoccupation forte de la part des managers (82% des recruteurs sont sensibles à l'orthographe des candidats). C'est un examen qui dure 3 heures et qui se passe dans l'un des 1 000 centres d'examen agréés. Il délivre un score que l'on peut afficher sur son CV. À ce jour, 150 000 personnes ont certifié leur niveau. 

Toutes les formations Projet Voltaire via le CPF incluent l'accès à l'examen Certificat Voltaire. 

 

Les assistant(e)s membres d'une association FFMAS bénéficient d'une remise exceptionnelle de 20% sur toutes les formations Projet Voltaire CPF. 

 

Plus d'informations sur www.projet-voltaire.fr


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram