Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > VIE PROFESSIONNELLE > Les applications de l'Assistante > Le "Réuniomètre" : l'outil qui calcule le coût de vos réunions

Le "Réuniomètre" : l'outil qui calcule le coût de vos réunions

Publié le 07/03/2016
Nous passons (souvent) beaucoup (trop) de temps en réunion. Réunions du lundi matin, réunions de suivi, réunions clients... Il y a toujours une bonne raison de planifier une réunion. Or, ces réunions coûtent incroyablement cher à l'entreprise !

Le principe du "Réuniomètre" est simple : il agrège le nombre de participants, leur salaire mensuel moyen et la durée prévue de la réunion pour calculer ce que coûte une réunion à une entreprise (en euros, avec les taux de charges patronales françaises).

 

Pour l'utiliser, depuis un smartphone ou un ordinateur, il suffit de se rendre sur www.reuniometre.com, d'utiliser le curseur pour indiquer le nombre de participants, leur salaire mensuel moyen et la durée prévue de la réunion, et ensuite, de lancer le Réuniomètre : les chiffres vont commencer à défiler à toute vitesse.

 

BrainsWatt propose également aux entreprises une version du Réuniomètre personnalisée à leurs couleurs et logo, pour l'installer dans toutes les salles de réunion.

 

Rendez-vous sur www.reuniometre.com


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram