Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > VIE PROFESSIONNELLE > Actualités > Le Challenge National des Entreprises les plus actives

Le Challenge National des Entreprises les plus actives

Publié le 19/12/2016
United Heroes (créateur d'expériences sportives connectées pour les Entreprises) et la Fédération française du sport d'entreprise, ont annoncé le lancement du premier Challenge National des Entreprises les plus actives.

Toutes les entreprises de France sont appelées à s'inscrire pour participer à cette première édition de ce Challenge des Entreprises les plus actives

Le principe : 

  • Un challenge ouvert à plusieurs sports : tous les collaborateurs pourront se mobiliser autour de la course, de la marche, ou du vélo, pour que l'ensemble de l'entreprise soit concernée.
  • Le challenge durera 12 mois, du 1er janvier au 31 décembre 2017, pour permettre aux entreprises de promouvoir l'activité physique sur le long terme.
  • Les classements inter-entreprises et intra-entreprises seront actualisés en temps réels, afin de créer autant d'émulation que possible entre les entreprises et les collaborateurs. 

À la clé pour les vainqueurs : des prix récompensant chaque mois les entreprises ayant mobilisé le plus largement leurs collaborateurs, celles ayant le plus progressé, et bien sûr les plus actives. La possibilité également pour tous les participants d'être récompensés pour leurs efforts en ayant accès aux offres exclusives tout au long de l'année.

 

De nombreux partenaires tels que Runtastic ou encore iRun parrainent le challenge pour faire bénéficier l'ensemble des membres d'un certain nombre d'avantages. Pas moins de 5000 entreprises et 100 000 salariés sont attendus en 2017, pour une année qui s'annonce active ! 

 

Inscriptions au Challenge National des Entreprises

avant le 31 décembre


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram