Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > VIE PROFESSIONNELLE > Les applications de l'Assistante > La première billetterie en ligne au service du patrimoine

La première billetterie en ligne au service du patrimoine

Publié le 26/04/2018
Patrivia propose des solutions de réservation en ligne pour les monuments, châteaux, musées, sites remarquables et jardins ouverts au public. Il s'agit de lieux incontournables ou confidentiels, ouverts de façon exceptionnelle ou permanente pour des visites gratuites ou payantes, pour les particuliers, les groupes ou les centrales de réservation.

➜ Patrivia propose des solutions de réservations en ligne pour les monuments

Patrivia est né d’un constat simple : aucun service de billetterie dématérialisée n’est proposé aux 85 millions de touristes qui viennent chaque année découvrir le patrimoine exceptionnel de la France. Par ailleurs, 99% des monuments historiques ouverts au public n’ont pas de système de réservation en ligne, alors que 30% des achats touristiques se font par internet en Europe.

Patrivia permet à chaque visiteur de trouver en quelques clics un lieu culturel proche de lui en se géolocalisant. Grâce au calendrier interactif, chacun peut trouver des idées de visite selon le lieu et la date souhaités, consulter les fiches info de chaque site culturel disponible, avant de réserver en ligne en toute sécurité.
Parmi les derniers lieux ajoutés, Patrivia compte notamment : le Manoir de Launay à Saumur, le Château et les jardins de Villandry sur les bords de la Loire, la Cathédrale souterraine de Haute Provence, l’Abbaye de Longues en Normandie, le Musée de la gendarmerie nationale à Melun… et bien d’autres ! Soit déjà plus de 170 lieux patrimoniaux, répartis en France et en Belgique.

Patrivia laisse une entière liberté aux propriétaires et gestionnaires de sites en proposant un système innovant de commissionnement sur les ventes 100% variable, sans aucun engagement ou risque financier. L’inscription est gratuite et le fonctionnement simplissime. En quelques étapes, la page web du site à visiter est créée avant d’être validée par Patrivia et mise en ligne.

Patrivia relie ainsi de nouveaux visiteurs potentiels à nombre d’adresses culturelles en France !

 

Pour plus d'informations sur : www.patrivia.net


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram