Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > VIE PROFESSIONNELLE > Coaching > La peur : une ennemie qui nous veut du bien

La peur : une ennemie qui nous veut du bien

Publié le 28/02/2018
L’institut VIRAGES et ses invités vous présentent « une ennemie qui nous veut du bien ». La frousse, la peur au ventre, la peur qui paralyse ou qui empêche, la peur traumatique, la peur de mal faire ou la peur de la peur… Cette émotion, aussi perturbante que fascinante, est issue de sensations puissantes, parfois destructrices et souvent utiles…

Intervenants : Marina Blanchart - Edward Storms - Amélie Simon - Bruno Humbeeck - Bruno Dubos - Philippe Faidherbe - Joëlle Ingber - Karin Aubry - Beryl Marjolin - Estelle Boutan - Valérie Flohimont.

 

L'institut virages et ses invités vous présentent son colloque "La peur cette ennemie qui nous veut du bien" le 23 mars 2018 à l'Espace du Centenaire - 189, rue de Bercy - 75012 PARIS.

 

 

La peur nous coince dans nos paradoxes, immobilise nos actions… Elle est pourtant aussi un utile avertisseur de danger, réel ou imaginaire…

La peur fait souffrir, nous empêche de réaliser certains projets ou certains actes du quotidien. A la maison, au travail, dans le couple, à tout âge, elle est présente et nous annonce des dangers réels ou imaginaires. Mais doit-on toujours s’en débarrasser ?

​C’est à ce thème à la fois varié dans ses manifestations et très singulier dans ses caractéristiques que ce colloque : "la peur, cette ennemie qui nous veut du bien" se propose d’apporter des réponses novatrices et pragmatiques, souvent à contre-courant des idées reçues.


Venez découvrir comment les intervenants apprivoisent les signaux bénéfiques de la peur et soulagent les peurs pétrifiantes, notamment dans le monde de l’entreprise !



 

Inscriptions & renseignements : www.virages-colloque.com

120 € TTC /pers pour les lectrices/teurs d’Assistant(e) Plus


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram