Accueil > Les indispensables de l'assistant(e) > Séminaire > Organiser un séminaire > La Conciergerie Evénementielle Event Collection : solution simple pour organiser votre événement !

La Conciergerie Evénementielle Event Collection : solution simple pour organiser votre événement !

Publié le 18/07/2017
À l’ère de l’événementiel mais également des restrictions budgétaires, les entreprises délèguent de plus en plus aux assistant(e)s et aux chefs de projets l’organisation des événements !

Soirée d’entreprise, séminaire, team building, défilé, lancement de produit … tout y passe et le temps manque toujours... Créée depuis peu, la Conciergerie Evénementielle Event Collection vous accompagne et réalise gratuitement les recherches de lieux et prestataires pour les organisateurs d’événement en suivant leur cahier des charges. Avec une offre complète et adaptée aux attentes du client, elle est prête à révolutionner l’organisation d’événement en entreprise. Économiser les frais d’agence et du temps ? Se simplifier la tâche ? Miser sur la qualité avant tout ? Toutes les raisons sont bonnes pour faire de la Conciergerie Event Collection votre meilleure amie pour organiser vos événements. Event Collection met également en ligne ses prestataires sur une plateforme qui permet de visualiser les services.  

 

➜ Comment fonctionne la Conciergerie Evenementielle ? 

Simple mais efficace, l’internaute à la recherche d’une prestation envoie un mail à la Conciergerie Event Collection. Cette demande sera reçue par l'équipe, spécialisée en organisation d’événements professionnels qui se fera un plaisir de vous accompagner. Un « collectionneur » appellera l’organisateur et lui proposera gratuitement ses services pour rechercher le ou les prestataires correspondants à sa demande ! Une fois les prestataires trouvés et les devis constitués sous 24h, l'équipe reviendra vers l’organisateur avec les solutions correspondantes aux critères donnés. L’organisateur n’aura ensuite plus qu’à choisir la solution qu’il préfère et pourra joindre le prestataire pour convenir avec lui des modalités plus spécifiques de l’événement. Gain de temps et d’énergie, garantie d’une prestation de qualité, la Conciergerie est un véritable atout ! 

 

 

➜ Comment fonctionne la plateforme ? 

L’internaute, désireux d’organiser son événement lui-même, se rendra sur la plateforme www.event-collection.com afin de sélectionner les prestataires correspondants à son cahier des charges. Avec une offre relativement complète déjà composée de plus de 600 partenaires répartis en plus de 100 métiers (location de salle, traiteur, DJ, location de mobilier, illusionniste, groupe de musique …), l’internaute trouvera de quoi satisfaire sa recherche.

Une fois le prestataire sélectionné, celui-ci recevra un mail lui indiquant qu’un internaute est intéressé par sa prestation et l’invitant à prendre directement contact avec lui afin de discuter des formalités. L'équipe suit systématiquement toutes les demandes et informe les prestataires des demandes des internautes pour optimiser les délais de réponse.  

  

➜ Comment être certain du rendu des prestations ? 

Event Collection met la qualité au cœur de son ADN. Alors que tous les internautes sont les bienvenus sur la plateforme, la sélection des prestataires en revanche, est drastique.

Chaque demande de référencement de la part d’un nouveau prestataire est méticuleusement analysée. Le prestataire doit être en mesure de délivrer des prestations de qualité, avec des références, afin de satisfaire les internautes pour que leur événement soit une réussite. Event Collection est donc un atout majeur pour organiser votre événement sans stress et sans perte de temps.

Désireux de donner à chacun accès à l’organisation d’événement, Event Collection lance prochainement son blog pour aider les internautes en leur proposant des conseils et des astuces pour réaliser des événements réussis et inoubliables. 

 

Plus d'informations sur event-collection.com


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram