Kactus récompense ses utilisateurs et inspire leurs prochains événements d’entreprise avec le Club Kactus.
Accueil > VIE PRO / VIE PERSO > VIE PROFESSIONNELLE > Outils et méthodes d'organisation > Kactus récompense ses utilisateurs et inspire leurs prochains événements d’entreprise avec le Club Kactus.

Kactus récompense ses utilisateurs et inspire leurs prochains événements d’entreprise avec le Club Kactus.

Publié le 30/03/2018
Le concept Kactus : Créée en 2016, la startup a pour objectif de faire gagner du temps aux personnes chargées d’organiser réunions, séminaires résidentiels, conférences, soirées d’entreprises ou encore team-buildings pour leur entreprise. Pour cela elle développe une plateforme unique qui centralise toutes les étapes du processus de réservation, de la recherche de lieux à la facturation de l’événement.

➜ La plateforme Kactus

Kactus, la plateforme de réservation des événements d’entreprise, lance son programme de fidélité : Le Club Kactus. Pour l’occasion, en partenariat avec Assistant(e)s Plus, kactus vous offre 5 000 points bonus en guise de cadeau de bienvenue. Pour en bénéficier, faites votre première demande sur Kactus avant le 30 avril via ce lien.

                                              

➜ Un réel gain de temps

Pour autant, il n’est pas question pour l’équipe Kactus d’organiser les événements à la place de ses utilisateurs. En effet, ils sont nombreux, et notamment les assistant(e)s de direction, à beaucoup aimer cette partie de leur travail.

Kactus leur fournit simplement un outil pour gagner du temps sur les tâches chronophages les moins intéressantes. La plateforme permet d’accéder à plus de 7 000 lieux et prestataires partout en France et en Europe, recevoir des devis facilement comparables, communiquer directement avec les lieux sollicités et confirmer leur réservation en ligne.

Ces services, ainsi que l’accompagnement, sont gratuits puisque Kactus et ses partenaires s’engagent à pratiquer les mêmes prix qu’en direct. Kactus compte plus de 1 500 entreprises clientes, dont Boehringer-Ingelheim, BNP Paribas, SNCF, Nespresso, Axa, le BCG, qu’elle a accompagnées dans l’organisation de plus de 2 000 événements en 2017.

➜ Des lieux à destination des entreprises

Les lieux référencés par Kactus ont tous été sélectionnés pour leurs prestations de qualité et leur professionnalisme. Ainsi l’offre présente sur le site est vraiment pensée pour les événements d’entreprise. Les hôtels, lofts, châteaux et espaces de co-working partenaires de kactus mettent toutes les chances de votre côté pour faire de votre événement professionnel une réussite, quelle que soit sa taille.

                         

 

➜ Un programme de fidélité innovant

Le programme de fidélité que la startup lance cette semaine fait d’une pierre deux coups en récompensant ces clients réguliers mais aussi en les inspirant pour leurs prochains team-buildings, séminaires et repas d’affaires.

Le Club Kactus propose en effet à ses bénéficiaires tout un panel d’offres découvertes allant du jeu de piste urbain au séjour bien-être et gastronomique dans un hôtel de charme en passant par un déjeuner dans un cinq étoiles, l’envoi de fleurs ou encore la livraison d’un petit-déjeuner à partager entre collègues.

L’objectif est de faire plaisir aux personnes qui organisent les événements pour leur entreprise, mais souvent ne sont pas sur place et donc ne profitent pas des lieux et services réservés.

En parallèle, le club permet de se faire une idée de la qualité des prestations proposées par les partenaires de Kactus. En plus de faire gagner un temps précieux à ses utilisateurs à l’emploi du temps souvent surchargé, Kactus leur propose désormais de joindre l’utile à l’agréable grâce à ce programme orienté événementiel jusqu’au bout.

➜ Un fonctionnement simple

Pour faire partie du club et cumuler des points afin d’accéder aux offres découvertes, il suffit de réserver ses événements professionnels sur kactus.com. Le barème est le suivant : 1€ dépensé = 1 point. De nouveaux moyens de gagner des points ont déjà été imaginés et seront mis en place et dévoilés dans les prochains mois.

N’oubliez-pas : pour bénéficier des 5000 points en partenariat avec Assistant(e)s Plus, rendez-vous sur kactus via ce lien et faites votre première demande avant le 30 avril.

 

Pour plus d'informations sur : www.kactus.com

 


SUIVEZ-NOUS !
LinkedIn
Facebook
YouTube
Twitter
Instagram